Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 
Hockey sur glace - : Lausanne vs Ambrì-Piotta
1-4
(1-1 0-0 0-3)
Le 16/10/2018
Centre sportif de Malley, Prilly
Lausanne ] Ambrì-Piotta ]
Ambrì fluide
 
Après avoir perdu face à Zürich et face à Genève, le Lausanne HC accuse une 6e défaite de suite.
 
Centre sportif de Malley, Prilly, Hockey Hebdo Résumé: Stéphane Ducret | Photos: Yves Seira le 17/10/2018 à 16:45
FICHE TECHNIQUE

6116 spectateurs
Buts :
Lausanne :
Ambrì-Piotta :


Photo hockey Suisse - National League -  : Lausanne vs Ambrì-Piotta - Ambrì fluide
Yves Seira
Depuis le début de la saison, le HCAP n'a gagné "que" 3 parties sur 9. Il en va de même pour le Lausanne HC, qui a pris 3 victoires (dont 2 à la maison), sur 11 matchs. Il faudra relever le niveau pour les 2 équipes.
 
Marco Müller ouvre le score à la 14e minute, aidé par Matt d'Agostini et Nick Plastino, en faveur des Léventins,. Le but n'était pas clair, car cafouillage, les officiels du match ont dû aller vérifier sur vidéo. L'ex-Tessinois et nouvel étranger du LHC Cory Emmerton place le puck idéalement sur le côté mitaine de Benjamin Conz et égalise en supériorité numérique. Le 2ème tiers sera très disputé, mais pas de goals.
 
Le 1-2 arrive à 44:58. Servi par Matt d'Agostini et Jiri Novotny, à la ligne bleue, Nick Plastino envoie le puck sous la lucarne gauche de Lucas Boltshauser, le trompant une seconde fois dans ce match. À la suite d'un travail de garde de conservation du puck, Marco Müller s'offre un 2ème but en plaçant lui-même le puck derrière la ligne de but, c'est 1-3 à la 54e. Finalement, Jiri Novotny cloue le spectacle, profitant d'un rebond accordé par le gardien Boltshauser à la 58ème.
 
 
© 2018 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
 
Réactions sur l'article
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...