Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 
Hockey sur glace - : Lausanne vs Luleå
1-2
(0-0 1-1 0-1)
Le 03/12/2019
Vaudoise Aréna, Prilly
Lausanne ] Luleå ]
Avantage: Suède
 
Retour en images du 1er quart de finale de Champions Hockey League, entre le Lausanne HC et le Luleå Hockey, à la Vaudoise Aréna.
 
Vaudoise Aréna, Prilly, Hockey Hebdo Résumé: Stéphane Ducret | Photos: Yves Seira le 04/12/2019 à 10:00
FICHE TECHNIQUE

3232 spectateurs
Arbitres : Daniel Piechaczek, Aleksi Rantala et Balazs Kovacs, Marc-Henri Progin
Buts :
Lausanne :
Luleå :
Pénalités
5x2' contre Lausanne
3x2' contre Luleå


Photo hockey Europe : Continental Cup - CHL -  : Lausanne vs Luleå - Avantage: Suède
Yves Seira
Après avoir sorti Plzeň en huitièmes de finale, le Lausanne HC, fait face à un Suédois: le Luleå Hockeyförening 1977. Pour rappel, lors de sa qualification, Lausanne avait affronté Minsk, Lahti et Trinec (galerie photos). Luleå, de son côté a écarté le SC Bern, lors du dernier tour de play-offs. Les Suédois ont défié Liberec, Augsburg et Belfast pendant lors pendant la première phase de cette Champions Hockey League.

Les Lausannois n'ont pu compter "que" sur Josh Jooris (39:35) pour sauver l'honneur helvète de ce match. Du côté Suédois, c'est Robin Kovacs (31:53, 41:07) qui leur a donné la victoire. Les statistiques sont largement à l'avantage des hommes du Norrbotten. 35-52 au niveau des tirs, une efficacité de 10% pour les Suédois, contre 4% pour les Vaudois et un avantage à Joel Lassinantti, ancien portier de la Tre Kronor, avec 96.16% d'arrêt, contre 92.31% pour Lucas Boltshauser.

En revenant en Suède, la formation de Thomas Berglund défiera le HV71 Jönköping (jeudi) et Lausanne, en National League regardera le SC Bern, vendredi, avant de se rendre samedi à Davos. La troupe de Ville Peltonen (récemment prolongé de 2 ans) se rendra en Suède la semaine prochaine pour le match retour.
 
 
© 2019 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
 
Réactions sur l'article
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...