Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 
Hockey sur glace - : Lausanne vs Zug
0-2
(0-0 0-1 0-1)
Le 02/04/2019
Centre sportif de Malley, Prilly
Lausanne ] Zug ]
Zug dans ses oeuvres
 
Le EV Zug est allé chercher une victoire grâce à un étranger et un Suisse, à Malley 2.0, et continue son chemin vers la finale.
 
Centre sportif de Malley, Prilly, Hockey Hebdo Résumé: Stéphane Ducret | Photos: Yves Seira le 03/04/2019 à 13:30
FICHE TECHNIQUE

6700 spectateurs
Buts :
Lausanne :
Zug :


Photo hockey Suisse - National League -  : Lausanne vs Zug - Zug dans ses oeuvres
Yves Seira
Ce soir, à Malley 2.0, il y a deux solutions: Lausanne recolle dans la série ou Zug creuse l'écart au total des matchs gagnés. Pour le moment, le EV Zug mène 12-6 au chapitre des buts marqués et Tobias Stephan n'a été inquiété "que" 76 fois, contre 99 fois pour les portiers Sandro Zurkirchen (89) et Luca Boltshauser (10).

Après un premier tiers avec une pénalité de part et d'autres (Thomas Thiry et Jonas Junland), le EV Zug ouvre la marque à la 26:07 minute, à 5 contre 4, grâce à un missile en one-timer de Garrett Roe en milieu de zone défensive lausannoise, servi par Santeri Alatalo et Lino Martschini. Jusqu'à la 40e, Robin Grossmann, Carl Klingberg, Miro Zryd et Cory Emmerton iront chauffer le banc des pénalités.

À la 44ème minute, Lino Martschini reçoit le puck de la part du NHLer Brian Flynn et l'envoie, juste en-dessus de l'épaule de Sandro Zurkirchen. Un dernier coup de poker sera tenté par Ville Peltonen à la 57e. Sandro Zurkirchen sort pour laisser place à 6 rouges et blancs, jusqu'à la fin du match, mais cela ne sera pas suffisant.
 
 
© 2019 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
 
Réactions sur l'article
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...