Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 
Hockey sur glace - : Russie (RUS) vs Norvège (NOR)
3-0
(0-0 0-2 0-1)
Le 16/05/2016
Moscou, VTB Arena
Russie (RUS) ] Norvège (NOR) ]
La Norvège éliminée
 
En s'inclinant contre la Russie, les Norvégiens ne peuvent plus accrocher les quarts
 
Moscou, VTB Arena, Hockey Hebdo Philippe Rouinssard le 16/05/2016 à 22:11
FICHE TECHNIQUE

Buts :
Russia :
Norway :
La Russie en promenade depuis le match 3 affrontait la Norvège qui devait l'emporter pour rêver de quarts de finale. Un duel apparemment déséquilibré entre deux pays ou l'ours est un emblème national.
Photo hockey Championnats du monde -  : Russie (RUS) vs Norvège (NOR) - La Norvège éliminée
KHL
La Russie élimine les Norvégiens de la course aux 1/4

La Sbornaya dominait sèchement la première période mais sans parvenir à ouvrir le score tant Soberg s'employait devant les filets norvégiens. Malgré de nombreux powerplay la machine rouge ne trouve pas la faille. Dès la reprise du second vingt Telegin ouvre la marque. La Norvège reprend du poil de l'ours et se montre dangereux, mais Sorokin veille au grain. La pression change de camp mais la défense slave tient la baraque. En fin de période Panarin double la mise et met les visiteurs en difficultés.
Le dernier tiers démarre à fond de train côté russe et Lyubimov alourdit le score. La partie semble tourner au vinaigre pour les Scandinaves. Mais la Russie laisse faire et semble rassasiée, la Norvège en profite pour renverser la tendance mais le portier du CSKA Moscou ne s'en laisse pas conter et tient jusqu'à la sirène finale.
La Russie remporte une nouvelle victoire et conforte sa seconde place dans le groupe A au coude à coude avec les Tchèques. La Sbornaya affrontera la Suède demain dans un match important en vue du classement final de la poule avant les quarts. Pour la Norvège la messe est dite, l'écart est trop grand pour raccrocher une place en quarts de finale. Demain l'ultime match contre la Lettonie, ne servira qu'à améliorer son classement en vue de 2017.

Etoiles Hockey Hebdo :

*** : Ilya Sorokin
** : Dmitri Orlov
* : Mats Rosseli Olsen
 
 
 
© 2024 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
 
Réactions sur l'article
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...