Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 
Hockey sur glace - : Zug vs Genève
5-1
(3-0 2-1 0-0)
Le 01/10/2019
Bossard Arena, Zug
Zug ] Genève ]
Genève au retour à la réalité
 
Le EV Zug a ramené les pieds du GSHC sur terre.
 
Bossard Arena, Zug, Hockey Hebdo Résumé: Stéphane Ducret | Photos: Catarina de Freitas le 02/10/2019 à 12:00
FICHE TECHNIQUE

5959 spectateurs
Arbitres : Daniel Stricker, Nicolas Fluri & Dominik Altmann, Roger Bürgi
Buts :
Zug :
Genève :


Photo hockey Suisse - National League -  : Zug vs Genève - Genève au retour à la réalité
Catarina de Freitas
Samedi passé, le EV Zug a défié (et vaincu) le SC Bern. Jérôme Bachofner, Lino Martschini, Carl Klingberg et Gregory Hofmann se sont retrouvés dans leurs oeuvres, face à Pascal Caminada. De leur côté, les Grenats ont perdu le deuxième match de leur saison face à Fribourg samedi et les goals de Guillaume Maillard et Tanner Richard n'ont pas suffi à faire plier Ludovic Waeber.

Dario Simion, en deux temps, grâce à un rebond laissé par Descloux, sur un tir de Gregory Hofmann, ouvre la marque à la 4e. La seconde mention d'aide est attribuée à Raphael Diaz. Pour le 2-0, Thomas Thiry soumets le puck en entrée de zone, à Yannick Zehnder, qui  s'enfonce dans la défense genevoise et décale Miro Zryd (08:50). Une mauvaise passe à la ligne bleue zougoise offre un contre de Jan Kovar et Carl Klingberg contre Simon Le Coultre et le 3-0 des mains du Suédois, à la 18e.

Aux 29e et 32e, Zoug prend les 4e et 5e buts du match. Le 4-0 a été offert des mains de Jérôme Bachofner en-dessus de la mitaine de Descloux, bien aidé par une perte de puck en zone neutre, Dario Simion et Raphael Diaz. Le 5-0 est l'oeuvre d'une passe transversale devant le but de Lino Martschini sur Oscar Lindberg, la défense est à nouveau trompée. In fine, à la 33e seul Marco Miranda trompera Leonardo Genoni dans la cage pratiquement vide, assisté par Floran Douay et du portier zougois, après une mauvaise relance. Aucun goal ne sera inscrit dans le 3e tiers et seul Raphael Diaz a été envoyé sur le banc pour obstruction à la 47e.

Genève accuse sa 2e défaite de rang, après une série de 5 victoires, et Zoug peut reprendre le cours de sa saison, après avoir été défait 3 fois en 5 matchs. D'ici à la fin de la semaine, le GSHC ira défier les Lakers sur les bords du Lac de Zürich vendredi, puis reviendront aux Vernets pour jouer le HC Davos, samedi. Le EV Zug, accueillera samedi le HC Bienne.
 
 
© 2019 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
 
Réactions sur l'article
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...