Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 
Hockey sur glace - : Lausanne vs Davos
5-3
(1-1 1-1 3-1)
Le 08/01/2019
Centre sportif de Malley, Prilly
Lausanne ] Davos ]
5 à la maison
 
Lausanne prend 3 points importants dans la course aux play-offs.
 
Centre sportif de Malley, Prilly, Hockey Hebdo Résumé: Stéphane Ducret | Photos: Yves Seira le 10/01/2019 à 17:50
FICHE TECHNIQUE

6336 spectateurs
Buts :
Lausanne :
Davos :


Photo hockey Suisse - National League -  : Lausanne vs Davos - 5 à la maison
Yves Seira

Avant cette partie, le Lausanne HC était 5e avec 50 points et Davos toujours sous la barre avec 25 points. Cela ne peut plus durer pour le HCD, Harijs Vītoliņš et ses hommes se doivent de prendre les devants et ne pas creuser l'écart sous la barre.

Enzo Corvi, est le premier buteur du match, après 11 minutes 39, notamment aidé par l'international U20 Julian Payr sur la sortie de zone, et par un jeu de transition rapide, mené par Dario Meyer. Cependant, la réaction lausannoise ne se fait pas tarder, sur un one-timer en haut de zone défensive davosienne, par Lukas Frick, moins de 3 minutes plus tard. Le 2-1, lui survient à la mi-match, par Joël Vermin, tournant autour de la cage de Senn et l'égalisation de Thierry Bader, en solo, en back-hand au milieu de la zone adverse à la 36e.

Après ces 40 minutes, Cory Emmerton, aidé par Jeffrey et Genazzi, puis Ronalds Kenins, aidé assisté par Genazzi et Jeffrey prennent l'avantage nécessaire avant la 50e. Le Léventin Inti Pestoni loge le puck entre les jambes de Zurkirchen et c'est 4-3 à 58:28. Joël Vermin vient clouer le spectacle à 58:51 pour le 5-3.
 
 
© 2019 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
 
Réactions sur l'article
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...