Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 
Hockey sur glace - Hockey en France
Amicaux : Marseille - Toulon 13.09.14
 
Dernier test avant le début des compétitions.
 
MSL / POMGE , Hockey Hebdo Pierre Roussel le 14/09/2014 à 15:30

Photo hockey Hockey en France - Hockey en France - Amicaux : Marseille - Toulon 13.09.14

Marseille recevait Toulon dans le but de confirmer les progrès aperçus en Avignon, avec une équipe quasiment complète (absence de Huerta blessé et de Bennett).

Et le match démarre à l’avantage de Marseille : l’équipe récupère la mise en jeu et, après 40 secondes, Tardif trouve l’ouverture, bien servi par une action de Novotny et Pagni. Toulon égalise 4 minutes plus tard alors qu’un Marseillais purgeait 2 minutes de suspension. Puis les Varois passent devant à 9 minutes de jeu, mais les débats sont équilibrés.

A la reprise du second tiers, le jeu repart vite, appuyé avec beaucoup de mouvements. Après plusieurs cafouillages, l’arbitre accorde un but aux Toulonnais. Les actions s’équilibrent, les Spartiates jouent sur contre-attaque sans obtenir beaucoup de réussite. Les Toulonnais construisent plus et ça paye, 4-1 après 25 minutes de jeu !

A la reprise du dernier tiers, les Toulonnais rajoutent un but. Puis ils doublent la mise : sur remontée du palet, un joueur shoote, Bautru contre le palet mais un second Varois suit l’action et marque. Et les semaines se suivent et se ressemblent, 7-1 pour Toulon.
Photo hockey Hockey en France - Hockey en France - Amicaux : Marseille - Toulon 13.09.14

Fin de match encore difficile pour les Marseillais, alors que l’on sentait en début de rencontre des intentions et du travail. Les Toulonnais ont plus travaillé autour de la cage adverse et leur stratégie a été payante. Du côté phocéen, on peut noter du positif pour les premiers pas du coach sur la glace avec le maillot bleu et blanc, ainsi que le retour de Rives. Garnier et Malo ont, quant à eux, montré un meilleur visage que sur les matchs précédents. En revanche, défensivement, il y a encore des lacunes, individuelles mais également collectives. Les deux gardiens ont, quant à eux, réalisé plusieurs arrêts importants malgré le nombre de buts encaissés. Au niveau des tirs, les locaux ont peu shooté ou sans grand danger pour le portier toulonnais. Un gros problème de finition qu'il va falloir combler.
 
 
© 2024 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
 
Réactions sur l'article
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...