Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 
Hockey sur glace - Coupe du Monde
CMH: La Russie rejoint le Canada - La catastrophe Américaine
 
L'équipe de Russie s'est qualifiée pour les 1/2 finale de la Coupe du Monde en s'imposant face à la Finlande. L'équipe des U24 Nord Américains est donc éliminée de la compétition. L'équipe des Etats-Unis qui jouait pour l'honneur face à la République Tchèque quitte la compétition sans avoir remporté le moindre match.
 
wch2016.com / MSL, Hockey Hebdo Tristan Eyermann le 23/09/2016 à 08:19


 
Photo hockey Coupe du Monde - Coupe du Monde - CMH: La Russie rejoint le Canada - La catastrophe Américaine
NHL via Gettyimages
L'équipe de Russie s'est finalement qualifée pour les 1/2 finale de la Coupe du Monde en s'imposant face à la Finlande. Les coéquipiers d'Alexander Ovechkin rejoignent le Canada en 1/2 finale et éliminent par la même occasion les jeunes pousses de l'équipe d'Amérique du Nord. Vladimir Tarasenko et Ivan Telegin ont donné une priorité de deux buts aux Russes lors de la seconde période, Evgeni Malkin a finalement clos la marque en inscrivant le troisième but des siens en troisième période. Les Finlandais sont tombés sur un Sergeï Bobrovksy des grands soirs, et terminent la compétition avec le pauvre total d'un seul but marqué.

Les Etats-Unis ne marqueront pas le moindre point lors de ce tournoi, ils ont été battu par la République Tchèque. Zbynek Michalek avait ouvert le score dans le premier acte mais Pavelski lui avait répondu moins de deux minutes plus tard. Milan Michalek redonnait l'avantage aux Tchèques en seconde période mais Justin Abdelkader trouvait lui aussi la réponse. Finalement Sustr et une nouvelle fois Milan Michalek, donnaient deux longueurs d'avances aux Tchèques en fin de seconde période. Le but de Ryan MacDonagh dans le troisième acte ne changera rien. Un match remporté pour l'honneur par l'équipe Tchèque.
 

Finlande - Russie : 0-3




République Tchèque - Etats-Unis : 4-3


 
 
 
 
© 2017 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
 
Réactions sur l'article
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...