Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 
Hockey sur glace - Coupe du Monde
CMH: Le Canada évidemment
 
Le Canada s'est qualifié cette nuit pour la finale de la Coupe du Monde à Toronto. Au terme d'un match âprement disputé face à un adversaire mythique, l'équipe de Mike Babcock s'impose et affrontera le vainqueur de Suéde - Europe en finale.
 
wch2016.com / MSL, Hockey Hebdo Tristan Eyermann le 25/09/2016 à 11:29


 
Photo hockey Coupe du Monde - Coupe du Monde - CMH: Le Canada évidemment
NHL via Gettyimages
Sidney Crosby a ouvert la marque hier soir en première période face à la Russie. Kucherov et Kuznetsov pensaient avoir fait le plus dur dans le deuxième acte en plaçant la Russie en tête, mais Marchand aidé par Crosby et Bergeron remettaient immédiatement le Canada à égalité. 
Les dix premières minutes de la troisième période furent fatales pour les coéquipiers d'Aleksandr Ovetchkin. Brad Marchand, Corey Perry et John Tavares donnaient 3 longueurs d'avance aux Canadiens sans que les Russes puissent répondre. 
En toute fin de match, Artemi Panarin marquera un but qui restera anecdotique dans une rencontre déjà bouclée par les joueurs à la feuille d'érable. 
Le Canada se qualifie pour la finale de cette coupe du monde et retrouvera le vainqueur de l'affrontement entre la Suède et l'Europe de Pierre-Edouard Bellemare.

 

Russie - Canada : 3-5



 
 
 
 
© 2017 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
 
Réactions sur l'article
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...