trueanal.org
 
Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 
Hockey sur glace - Coupe de la Ligue : 1/8 ème, 6ème journée : Caen vs Bordeaux
1-4
(0-2 0-2 1-0)
Le 06/10/2015
Patinoire de Caen La Mer
Caen  ] Bordeaux ]
Bordeaux termine 1er de la Poule A
 
Retour sur la rencontre de hockey sur glace de Coupe de la Ligue qui opposait Caen et Bordeaux.
 
Patinoire de Caen La Mer, Hockey Hebdo Antoine Romito le 08/10/2015 à 10:00
FICHE TECHNIQUE

650 spectateurs
Arbitres : M. Barbez N. assisté de Mme Girard et M. Smeeckaert
Buts :
Caen : ; 45.01 Roberto Gliga (ass Mathias Arnaud et Karl Leveille)
Bordeaux : 08.00 Félix Petit (ass Lionel Tarantino et Francis Charland) ; 08.21 Jean-Christophe Gauthier (ass Thomas Decock et Peter Valier) ; 31.18 Aymeric Gillet (ass Nicolas Mariage et Lionel Tarantino) ; 35.03 Francis Charland (ass Félix Petit)
Pénalités
6 minutes contre Caen
6 minutes contre Bordeaux
C'est une rencontre sans réelle pression qui se déroulait mardi soir à la Patinoire de Caen-la-Mer. Les Drakkars (d'ores et déjà éliminés), recevaient les Boxers de Bordeaux, déjà qualifiés pour la suite de la compétition. Néanmoins, la rencontre n'a rien eu d'amicale. Les joueurs ont été professionnels et ont réalisé une belle partie. L'entraîneur caennais, Luc CHAUVEL, a néanmoins titularisé Grégoire BLANC, son gardien remplacant pour cette rencontre, afin de lui donner du temps de jeu.

Photo hockey Coupe de la Ligue ARCHIVES - Coupe de la Ligue : 1/8 ème, 6ème journée : Caen  vs Bordeaux - Bordeaux termine 1er de la Poule A
Gwenola Maguelonne (archives)

Le début de la rencontre est dominée territorialement par Bordeaux, obligeant Grégoire BLANC à plusieurs arrêts. le HCC procède en contre-attaques mais trouve à plusieurs reprises la mitaine de GASNIER, le gardien girondin. Les visiteurs trouveront l'ouverture sur situation de power-play, à la 8:00, par l'intermédiaire de Félix PETIT.

Dès l'engagement, les défenseurs normands sont mis sous pression, obligeant un dégagement du palet dans l'axe du but. L'ex-Drakkars, Jean-Christophe GAUTHIER, en profite pour doubler la mise à la 8:21.

La suite du tiers est maîtrisée par Bordeaux, le score à la pause est de 2-0 en faveur des visiteurs.


 

La deuxième période est totalement dominée par les Boxers. Grégoire BLANC est auteur d'une très bonne partie et permet à son équipe de ne pas être décrochée au tableau d'affichage. Néanmoins, le gardien normand ne pourra rien face aux tentatives d'Aymeric GILLET, à la 31:18, et de Francis GUERETTE-CHARLAND, à la 35:03.
 


Les Drakkars reviendront sur la glace avec de nouvelles ambitions et bousculeront leurs adversaires. Karl LEVEILLE trouve le poteau de GASNIER avant de voir son coéquipier Roberto GLIGA réduire le score du revers à la 45:01.

La suite de la rencontre est une nouvelle fois maîtrisée par Bordeaux qui remporte cette rencontre et en profite pour terminer 1er de la Poule A.

Victoire des Boxers de Bordeaux sur le score de 4-1. ce succès permet aux Girondins de terminer premiers de la Poule A et d'accéder aux quarts de finale. Pour les Drakkars, il reste encore la Coupe de France à disputer, mardi prochain, face à Cholet, ainsi que le Championnat de D1.

 
 
 
© 2022 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
 
Réactions sur l'article
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...