Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 
Hockey sur glace - Coupe de la Ligue : 1/8ème, 3ème journée : Caen vs Angers
0-4
(0-3 0-1 0-0)
Le 24/09/2013
Caen-la-Mer
Caen  ] Angers  ]
Les Angevins sans trembler
 
Trois jours après la défaite concédée en Alsace, les Drakkars de Caen recevaient les Ducs d'Angers à la Patinoire de Caen-la-Mer pour le compte de la 3ème journée de la Coupe de la Ligue. Les Angevins abordaient cette rencontre en pleine confiance puisque les Ducs restaient sur une série de quatre matchs sans défaite toutes compétitions confondues. Les Drakkars, quant à eux, restaient sur deux rencontres sans marquer le moindre but. Leur objectif était de se rassurer avant la réception de Dijon, samedi, en Championnat.
 
Caen-la-Mer , Hockey Hebdo Antoine Romito le 26/09/2013 à 12:22
FICHE TECHNIQUE

290 spectateurs
Arbitres : Mr Rauline assisté de Mrs Douchy et Dehaen
Buts :
Caen :
Angers : 03.09 Mark Isherwood (ass Eric Fortier et Johan Skinnars) ; 09.21 Gary Lévèque (ass Tim Crowder et Mark Isherwood) ; 16.04 Brian Henderson (ass Julien Albert) ; 27.07 Eric Fortier (ass Johan Skinnars)
Pénalités
31 minutes dont 5+20 à Romand contre Caen
29 minutes dont 5+20 à Isherwood contre Angers
Photo hockey Coupe de la Ligue ARCHIVES - Coupe de la Ligue : 1/8ème, 3ème  journée : Caen  vs Angers  - Les Angevins sans trembler
Photo : Salot Franck (archive)

La rencontre débute de la pire des façons pour le HCC. Les Angevins bénéficient d'un power-play, dès la première minute de jeu. Les hommes d'Alex STEIN ouvrent le score sur cette supériorité numérique par l'intermédiaire de Mark ISHERWOOD à la 3:09. Le Canadien récupère un palet détourné par la jambière du gardien de but caennais, Quentin KELLO (0-1). Les Ducs en profiteront pour inscrire un second but très rapidement. Le tir de Gary LEVEQUE est dévié par un défenseur Bas-Normand pour finir au fond des filets de Kello à la 9:21 (0-2). Le vice-champion de France déroule son hockey et finit par faire céder, une nouvelle fois, la défense des Drakkars de Caen. Brian HENDERSON inscrit le troisième but des Ducs à la 16:04. Le fait marquant de ce premier tiers-temps et l'altercation entre Jérémie ROMAND et Mark ISHERWOOD. Le score à la pause est de 3-0 pour les visiteurs.

Au retour des vestiaires, il faut un très bon Quentin KELLO pour que le score soit inchangé. Ce dernier devra céder une nouvelle fois. Antonin MANAVIAN  permet aux Angevins de mener 4-0 à la 7:07. Sur cette action, le jeune gardien de but de Caen était masqué au départ du tir. Les Drakkars tentent d'inquiéter la défense des Ducs mais les différentes contre-attaques menées par les coéquipiers d'Alexis GOMANE ne sont pas assez tranchantes. Plusieurs situations de hors-jeu viennent stopper les avancées caennaises. Les deux équipes regagnent les vestiaires sur le score de 4-0 pour l'équipe d'Angers.

Le troisième tiers-temps est similaire au précédent. Les Drakkars de Caen inquiètent Florian HARDY sur leurs phases de power-play sans pour autant trouver la faille. Le score n'évoluera plus jusqu'à la fin de la rencontre.

Victoire des Ducs d'Angers sur le score de 4-0. Les Angevins restent premier du groupe A, contrairement aux Caennais, derniers.
 
 
© 2024 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
 
Réactions sur l'article
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...