Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 
Hockey sur glace - Division 1
D1 : présentation de la 7ème journée
 
Bordeaux est désormais seul en tête, son premier poursuivant : Caen est à deux points, Annecy à Gap sont eux à trois points derrière. Ensuite le ventre mou est assez allongé avec une différence de trois points entre le douzième et le septième. En bas, Viry et Garges semblent bien seuls
 
Média Sports Loisirs, Hockey Hebdo Philippe Rouinssard le 30/10/2008 à 23:33

Photo hockey Division 1 - Division 1 - D1 : présentation de la 7ème journée

Montpellier – Valence
 : 60 – 40

Les Lynx ont un cruel souvenir de leur dernière confrontation contre Montpellier. En effet, ils s’étaient lourdement inclinés 1-7 en Coupe de France. Les Vipers restent sur une victoire facile sur Garges, et ils devraient une nouvelle fois s’imposer devant les Valentinois. Les Lynx restent sur deux revers consécutifs à domicile, samedi ils se sont fait passer dessus par Gap, et leur moral doit être plutôt bas.

 
Bordeaux – Nice : 65 – 35

Les Bordelais toujours en tête de la D1, ont eu du mal à gagner à Reims. En effet, les Rémois sont revenus sur les talons des Boxers avant de s’incliner. Bordeaux semble peiner un peu plus ces temps-ci, mais à domicile ils devraient l’emporter face à des Niçois toujours difficiles à jouer. Les Aigles ont sauvé le match nul devant Cergy mais ils restent à une inconfortable douzième place et sont à un coup d’aile de l’enfer.

 
Amnéville – Reims : 45 – 55

Les Rémois ont fait plus que résister devant Bordeaux et auraient même mérité d’arracher le nul. Ils voudront sans doute accrocher leur seconde victoire de la saison face à des Galaxians décevants. Amnéville s’est encore incliné à Annecy et reste dixième, les Mosellans n’ont pas impressioné et n’ont fait qu’une petite victoire.

 
Garges lès Gonesse – Caen : 35 – 65

Les Gargeois sont en pleine tourmente : ils ont encore cédé à domicile la semaine passée, leur avant-dernière place au classement n’est guère enviable. Ils doivent se secouer pour éviter de laisser l’écart se creuser avec les prédécesseurs. Caen a été tenu en échec à domicile par les Castors d’Avignon, et doit rebondir pour ne pas se faire distancer par le leader bordelais. Les Drakkars partiront samedi archi-favoris chez les Chiefs.

 
Courbevoie – Annecy : 45 – 55

Les Coqs sont en pleine phase de renouveau, mais ils recevront samedi un gros morceau. Annecy est en pleine possession de ses moyens et veut continuer de maintenir son allure pour éventuellement s’emparer de la seconde place en cas de faux-pas caennais. Ce match sera sans doute le plus indécis et le plus intéressant de cette septième journée.

 
Avignon – Viry-Châtillon : 70 – 30

Les Castors ont réussi l’exploit d’arracher le match nul à Caen la semaine passée, Avignon voudra sans doute continuer sa remontée au classement général. Viry n’a plus le choix, les Jets doivent gagner pour engranger le maximum de points et enfin sortir de la zone rouge. Avignon part donc largement favori sur son glaçon mais devra tout de même se méfier des Castelvirois dos au mur.

 
Gap – Cergy-Pontoise : 60 – 40

Les Rapaces se sont repris en disposant facilement des Lynx sur leur glace du Polygone, ils continuent de planer vers le sommet de la division 1, mais pour ce faire ils doivent se débarrasser des surprenants Jokers. Cergy qui a pris le point du match nul à Nice, continue d’augmenter son capital point. Les Cergypontains qui pointent à une surprenante cinquième place pourraient bien créer la surprise dans l’antre des Gapençais.

 

 

 
 
© 2019 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
 
Réactions sur l'article
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...