Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 
Hockey sur glace - Division 1 : Mont-Blanc (Les Yetis)
D1 : Présentation du HC Mont-Blanc
 
Les Yétis ont été présentés à Megève.
 
Megève, Hockey Hebdo A. Juillet le 14/09/2017 à 21:35
Ce jeudi soir, le HC Mont-Blanc tenait sa traditionnelle cérémonie de présentation des joueurs. Entouré de partenaires et d’amoureux du club, le HC Mont-Blanc a été présenté en grandes pompes au Cocoon Club de Megève.
Après un premier mot du Président Rudy Goy remerciant les partenaires, le club a présenté officiellement le teaser vidéo d’avant-saison du club. Souhaitant s’appuyer sur 13 joueurs issus de la région cadres ou juniors, entourés par des arrivées françaises et 4 joueurs imports, le club a mis, comme il est de coutume à Saint-Gervais/Megève, la formation et le développement de joueurs locaux au cœur de son projet. Introduits par ordre de postes, gardien, défenseurs puis attaquant, les joueurs du Mont-Blanc ont été présentés et photographiés devant une assemblée attentive.
Photo hockey Division 1 - Division 1 : Mont-Blanc (Les Yetis) - D1 : Présentation du HC Mont-Blanc
Y.Coppel
Formation et maillots présentés à Mont-Blanc

Une cérémonie dans la joie et la bonne humeur où l’objectif du maintien a été annoncé aux partenaires. A l’occasion de cette présentation, le staff Yéti a également présenté le jeu de maillots domicile et extérieur de la saison. S’en suivait un cocktail dinatoire pour clore une bien belle soirée megevane. Pour rappel, les Yétis démarrent leur saison samedi avec la réception des Diables Rouges de Briançon à 19h30 à Saint-Gervais.
Photo hockey Division 1 - Division 1 : Mont-Blanc (Les Yetis) - D1 : Présentation du HC Mont-Blanc
Y.Coppel
Lucas Mugnier arbore le maillot extérieur
 
 
© 2019 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
 
Réactions sur l'article
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...