Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 
Hockey sur glace - D3 : journée du 01/12/2012 : Avignon vs Chambéry II
5-4
(1-0 1-2 3-2)
Le 01/12/2012
Avignon
Avignon ] Chambéry II ]
Confirmation après Roanne
 
Finissant l'année face aux 2 leaders de la poule, les Castors se devaient de gagner contre les Eléphants !
 
Avignon, Hockey Hebdo Joris Roulph le 03/12/2012 à 07:00
FICHE TECHNIQUE

210 spectateurs
Arbitres : Kattouche Kamel et Robert Florian
Buts :
Avignon :
Chambéry II :
Pénalités
24 minutes contre Avignon
16 minutes contre Chambéry II


Photo hockey Division 3 - D3 : journée du 01/12/2012 : Avignon vs Chambéry II - Confirmation après Roanne
Photographe Joris Roulph

Dans un premier tiers temps dominé par Avignon, ces derniers ne sont rentrés aux vestiaires qu’avec un écart minimum, but marqué par MALAVAL à la 10ème minute, assisté de RIBOURG et REYNAUD, et ce, sur une double supériorité numérique !
 
La deuxième période a été favorable aux visiteurs profitant des égarements des Castors qui ont alterné le bon et le mauvais, puisque RIBOURG  (assisté de CHARPENTIER) doublait le score à la 28ème, avant que l’équipe ne se relâche et encaisse, à 2 reprises et 2 fois en infériorité, par HUBERT (30) et DEJONGHE (33) assisté de SCHIESTE.

Les 10 premières minutes du 3ème tiers étaient totalement avignonnaises. Les Castors, ayant retrouvé leur jeu, infligent un 3-0 en 7 minutes par RIBOURG (42) assisté de CHARPENTIER et FAVRET, ORIOL (43) assisté de MALAVAL et CHARPENTIER, puis BRUGIER (49) assisté de PARMENTIER et ORIOL.
Photo hockey Division 3 - D3 : journée du 01/12/2012 : Avignon vs Chambéry II - Confirmation après Roanne
Photographe Joris Roulph
Caroline BALDIN, qui a bien résisté aux assauts des Castors

À 5-2, à dix minutes de la fin, le match semblait joué mais les hommes de Guy BOFFREDO ont commis les mêmes erreurs que lors de la 2ème période.

Les Eléphants ont fait le pressing, SCHIESTE montrait la voie à la 54ème, assisté de FOUCOUT, et Chambéry revenait à une longueur grâce à PESCHOT (59) assisté de SCHIESTE et FONTAINE.
À noter la très bonne performance de la gardienne de buts de Chambéry, Caroline BALDIN, qui a repoussé un nombre de tirs impressionnant !

La fin de match fut dure pour Avignon qui, finalement, empoche les 2 points de la victoire, ce qui leur laisse un avantage de 3 points sur leurs poursuivants directs avant de jouer contre les 2 premiers du classement d’ici Noël, à savoir Orcières et Marseille !
 
 
© 2024 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
 
Réactions sur l'article
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...