Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 
Hockey sur glace - D3 : journée du 22/11/2014 : Châlons-en-Champagne vs Champigny-sur-Marne
0-2
(0-0 0-1 0-1)
Le 22/11/2014
Chalons en Champagne, Cités Glace
Châlons-en-Champagne ] Champigny-sur-Marne ]
Première défaite chalonnaise
 
C’est devant une bonne assistance, dont une cinquantaine d’adhérents de la Jeune Chambre Economique de Châlons-en-Champagne invités par le club, que ce match au sommet, entre le leader et le second, commençait par une minute de silence en l’honneur du jeune Hugo bien trop tôt disparu.
 
Chalons en Champagne, Cités Glace, Hockey Hebdo Jean-Marie Briand le 25/11/2014 à 20:55
FICHE TECHNIQUE

Buts :
Châlons-en-Champagne :
Champigny-sur-Marne :
A 0.31, première pénalité contre les visiteurs. Les Gaulois font le siège du but de Champigny, dont le cerbère sauve son équipe à plusieurs reprises. Pas de round d’observation, les 2 formations se jaugeant.
Photo hockey Division 3 - D3 : journée du 22/11/2014 : Châlons-en-Champagne vs Champigny-sur-Marne - Première défaite chalonnaise
MAV 94

Malgré plusieurs supériorités, dont un 5/3 pour les Châlonnais, ces derniers ne trouvent pas la faille dans la défense visiteuse.
Les spectateurs présents assistent à une rencontre d’excellente qualité. C’est ensuite au tour de Champigny d’évoluer en supériorité mais, tout comme leurs adversaires du soir, ils n’arrivent pas à conclure.
Le jeu pratiqué par les joueurs, tout en étant viril, reste très correct. A 15.40, les visiteurs manquent de peu d’ouvrir le score, imités peu de temps après par les Gaulois, suite à un contre bien mené.
Le cerbère châlonnais s’interpose plusieurs fois aux attaquants de Champigny. Le palet voyage d’un camp à l’autre et, sur un score de parité, les 2 équipes regagnent les vestiaires.
Ce n’est vraiment pas le hasard si les 2 formations sont en tête de leur poule.


Photo hockey Division 3 - D3 : journée du 22/11/2014 : Châlons-en-Champagne vs Champigny-sur-Marne - Première défaite chalonnaise
MAV 94


Reprise de la 2ème période toujours sur ce rythme fou, les Fanatix, de leur côté, encouragent de plus en plus leurs préférés. Bien malin celui qui pourra donner le vainqueur de cette rencontre à ce moment de la partie, les équipes inquiétant les gardiens chacune leur tour.
Il fallut attendre 34.51 pour voir Rémi LANDEAU donner l’avantage à son équipe, assisté par LE GARREC et LEFEVRE (0-1).
Pour la 1ère fois de la saison en championnat, les Gaulois se trouvent menés à la marque. Ce but ne déstabilise pas les locaux qui tentent de revenir au tableau d’affichage mais, malgré de nombreuses occasions, laissent Champigny rejoindre son vestiaire avec un but d’avance.
 


Encore 20mn pour faire voir à leurs nombreux supporters que tout est possible.
Photo hockey Division 3 - D3 : journée du 22/11/2014 : Châlons-en-Champagne vs Champigny-sur-Marne - Première défaite chalonnaise
MAV 94

Le seul point négatif, en ce début de 3ème période, est à mettre à l’encontre du coach visiteur, se permettant de chambrer le banc châlonnais parce qu’un joueur était allongé sur la glace, suite à une faute qui valut à son auteur un 5+20, comme attitude sportive on a vu mieux.
Retour au jeu avec de nombreuses occasions pour les Gaulois mais toujours aussi stériles, il est vrai qu’en face le gardien effectue des prouesses.
Champigny, de son côté, ne se contente pas de ce maigre avantage et continue de pratiquer un excellent hockey. Les visiteurs aggravent la marque, à 52.41, par Oleg KUZMIN, assisté de LEFEVRE (0-2).
Les Châlonnais font le maximum pour revenir mais se heurtent toujours à la forteresse gardant le but adverse.
La fin de la rencontre se termine sur ce score de 2/0  en faveur d’une très bonne équipe.
Cette victoire visiteuse relance le championnat, les Gaulois restant en tête mais avec un match de plus.

Les spectateurs remerciaient les 2 formations du spectacle offert par de vigoureux applaudissements.
 
 
© 2024 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
 
Réactions sur l'article
 
coolmax a écritle 26/11/2014 à 15:04  
Comment peut on être juge et partie alors que le rédacteur de ce compte rendu n'est autre que le père du soit disant joueur "blessé".
je vous confirme qu'il y avait bien faute sur ce fait de jeux mais expliquez moi comment ce joueur peut se tordre de douleur pendant cinq minutes en laissant penser qu'il est gravement blessé et que cinq minutes après on le retrouve en pleine forme sur la glace!!
J'étais présent ce soir là sur le banc de Champigny et l'entraineur n'a pas eu d'attitude antisportive mais a simplement voulu préciser aux arbitres que ce joueur n'était pas si blessé que cela aurait pu paraitre.
Donc merci de rester objectif en évitant de se laisser envahir par ses propres émortions.
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...