Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 
Hockey sur glace - D3 - Play Off : Colmar vs Font Romeu
12-4
(6-1 5-2 1-1)
Le 13/02/2010
Colmar
Colmar ] Font Romeu ]
Les Titans sortent de la spirale infernale…
 
Les Colmariens n’avaient encore rien gagné depuis leur qualification en Play Off. C’est chose faite ce samedi, ils sortent d’une série de 4 défaites en écrasant littéralement les Aigles de Font Romeu…
 
Colmar, Hockey Hebdo Philippe Fusillier le 14/02/2010 à 19:36
FICHE TECHNIQUE

70 spectateurs
Arbitres : MM. Koenig et Zaegel
Buts :
Colmar :
Font Romeu :
Pénalités
20 minutes contre Colmar
20 minutes contre Font Romeu
Photo hockey Division 3 - D3 - Play Off : Colmar vs Font Romeu - Les Titans sortent de la spirale infernale…
Photo : Karel Maticka (archive)

Comme à leur habitude, les Titans prennent les choses en mains dès le début de la rencontre, ils sont à l’offensive et les shoots pleuvent sur Aristide, le goal des Aigles. Besserer marque le premier but à 6’25, une minute trente plus tard Maillot lui emboîte le pas sur une double assist. de Schultz et Fuchs. A 9’22 Besserer récidive assisté de Koenig et Leconte. Les Aigles sentent qu’il faut réagir et Touron assisté de Espuis débloque le compteur en trompant Hagenmuller. La réplique colmarienne arrive à 11’34, c’est au tour de Fuchs de surprendre le portier de Font Romeu assisté par Schultz et Maillot. Ce rythme des Titans est éprouvant pour leur adversaire, beaucoup de passes comme celle de Zaenker qui permet à Besserer encore lui de marquer à 12’49. Blanck le Capitaine Colmarien marque le dernier but du tiers à 19’17 assisté de Besserer, de quoi rentrer au vestiaire en confiance. Score du Tiers 6 – 1.

De retour sur la glace, les Titans n’ont rien perdu de leur fougue et après 4’57 Zaenker shoot et marque sur une belle passe de Maillot, lui-même lancé par Fuchs. Espuis réagit rapidement à cette agression et marque à 25’21 assisté de Sounier. A 27’24 Buchlin contre attaque shoot mais le palet est repoussé par le goal, Heydt le récupère et le lui renvoi. Buchlin déséquilibré tombe et frappe le palet alors qu’il est allongé sur la glace, il fini dans la cage de Font Romeu.
Toujours offensifs, les Titans maintiennent la pression dans le camp adverse et à 29’31 c’est au tour de Lenner de marquer sur assist. de Maillot cela donne un sursaut aux Aigles et le numéro 14 Touron assisté de Garrabe marque le troisième but visiteurs. Lenner fait un doublé sur un gros shoot à 34’35. Comme par habitude, sur deux passes (de Maillot et Schultz) Blanck marque à 38’26. le tiers s’achève sur un score de 5 à 2.

Dernier tiers, 57’’ après le retour sur la glace Besserer lance à Koenig qui slap et marque. Quatre minutes plus tard Espuis marque le dernier but de la rencontre. Le jeu se durci sur ce dernier tiers et les fautes deviennent plus fréquentes de part et d’autre avec 10’ de méconduite de chaque côté.

Les Titans ont plus travaillé leur technique sur ce dernier tiers que de chercher absolument à marquer. Ils ont une revanche à prendre samedi prochain en recevant Besançon et cette rencontre ce préparait déjà ce soir du moins dans la tête.

Rendez-vous à la Patinoire de Colmar le 20 Février à 17h30

 
 
© 2024 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
 
Réactions sur l'article
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...