Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 
Hockey sur glace - Division 1 : 19ème journée : Annecy vs Caen
2-1
(0-1 0-0 2-0)
À Annecy - Patinoire Jean Régis le 21/01/2018
Arbitres : M. Drif assisté de MM. Zede et Robert
395 spectateurs
Pénalités : 16 minutes contre Annecy
                     10 minutes contre Caen
Annecy ] Caen  ]
Carton plein pour Annecy
 
Pour la première fois de la saison, les Chevaliers ont fait le plein de points contre leurs adversaires du soir 6 points sur les deux matchs : carton plein
 
Annecy - Patinoire Jean Régis, Hockey Hebdo Vincent Nallet le 23/01/2018 à 16:30

Buts pour Annecy : 40’49 Hromas( Jelen,Silovic)
                                  44’29 Richter(Hromas,Jelen)
Buts pour Caen : 15’18 Brannon(Zubov,Colotti)

Annecy réussit bien contre Caen, la preuve par 6
Photo hockey Division 1 - Division 1 : 19ème journée : Annecy vs Caen  - Carton plein pour Annecy

Pourtant, et dans un temps fort des visiteurs,  ces derniers marquaient les premiers sur une supériorité numériques rondement mené ou Brannon trouvait le filet d’Accarier qui n’avait pu faire le déplacement en semaine à Dunkerque. Loin de le déconcentrer ce but impliquait encore plus le dernier rempart annécien, homme du match dimanche soir.
Si, le scénario du match démarrait comme tout les autres, Annecy montrait son caractère en jouant comme ils le font dans un bon soir : Avec une défense implacable, concentré et appliquée à casser les attaques adverses avant de penser à l’attaque, cela créer moins d’occasions de buts, mais au final les locaux gagnaient dans le temps règlementaire, et d’une place de dernier au début du match revenaient 10ème à l’issue de celui-ci.
Entre temps, Accarier le gardien déjouait tous les tirs des attaques Caennaises, et les deux attaquants Tchèques s’occupaient du reste : Avec l’égalisation de Hromas sur une supériorité numérique et un décalage plein d’à propos d’un tir puissant dès l’entame du 3ème tiers.
4 minutes plus tard son compère Richter trouvait lui aussi le but des Drakkars.
Le dernier quart d’heure fut une attaque défense ou Accarier sortait le match référence et écartait tous les palets caennais devant sa cage.

Cyril Papa : « Elle fait du bien, beaucoup de bien cette victoire.
Il faut avant tout une défense au hockey, et si nous avons gagnés ce soir c’est avant tout grâce à notre défense. Nous sommes revenus à ce qui fait notre ADN : des joueurs besogneux, travailleurs, concentrés ; basé sur l’équipe et le collectif. Après avoir neutralisé les déferlantes Caennaises nous avons pu lancés des attaques et dans le 3eme tiers nous marquons, cout sur cout, et la victoire nous sourit contre une équipe qui restait sur deux victoires. »

Prochain match à Neuilly sur Marne samedi 27.
 
 
 
© 2018 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
 
Réactions sur l'article
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...