Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 
Hockey sur glace - Division 1 : 22ème journée : Caen vs Cergy-Pontoise
2-1
(0-0 2-1 0-0)
Le 10/02/2018
Caen (Caen la Mer)
Caen  ] Cergy-Pontoise ]
Les Drakkars au courage !
 
A l'approche de la fin de saison régulière, tous les points vont être bons à prendre pour obtenir les objectifs fixés en début de saison !
 
Caen (Caen la Mer), Hockey Hebdo Antoine Romito le 12/02/2018 à 09:33
FICHE TECHNIQUE

1300 spectateurs
Arbitres : M. Dehaen assisté de MM. Collin et Smeeckaert
Buts :
Caen : 22.20 Wehebe Darge (ass Mackenzie Keirstead et Igor Zubov) ; 27.45 Gabriel O'Connor (ass Bobby Chaumont et Jérémy Delbaere*)
Cergy-Pontoise : ; 24.14 Alex Pisarik
Pénalités
8 minutes contre Caen
12 minutes contre Cergy-Pontoise
Photo hockey Division 1 - Division 1 : 22ème journée : Caen  vs Cergy-Pontoise - Les Drakkars au courage !
Pour les Drakkars, l'objectifs était de se rapprocher un peu plus de la qualification pour les play offs, tandis que pour Cergy pontoise, le but était de quitter la zone rouge pour se donner de l'air.

La première période est très équilibrée avec deux équipes qui se rendèrent coups pour coups ! Les duels sont très disputés et les actions offensives sont bien stoppées par les défenses et les deux gardiens de buts. En fin de période, Cergy Pontoise se procure la meilleure occasion de la partie en touchant le poteau de Quentin PAPILLON. Le score à la pause est de 0-0 entre les deux formations.

C'est finalement sur power-play que le tableau d'affichage évolura. Les Drakkars ouvrent le score par l'intermédiaire de Whebe DARGE à la 22:20. L'attaquant Australien du HCC profite d'un palet relaché par le Gardien des Jokers. Les visiteurs ne baisseront pas les crosses et répondront du tac au tac en égalisant sur un tir de pénalité par l'intermédiaire de Alex PISARIK à la 24:14. Ce second tiers temps s'emballe puisque les occasions s'enchainent. Dans cette série de shoots c'est Caen qui en sortira vainqueur grâce à un lancé au niveau de la bleue de Gabriel O CONNOR à la 27:45. Le score à la pause était de 2-1 en faveur des Caennais au terme du second tiers temps.

La dernière période sera ensentiellement dominée par Cergy. Il faut un Grand (comme souvent) PAPILLON pour maintenir cet écart de 1 but. Les rouges et bleus tiendront le choc et obteindont les trois de la victoire.
Ce succès permet aux Drakkars de se hisser à la 7ème place du classement général de D1. Les Jokers sont 13ème à 3 point de la sortie de la zone rouge.
 
 
© 2018 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
 
Réactions sur l'article
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...