Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 
Hockey sur glace - Division 1 : 2ème journée : Caen vs Cergy-Pontoise
0-1
(0-1 0-0 0-0)
Le 22/09/2018
Caen
Caen  ] Cergy-Pontoise ]
Des Jokers toujours bien en jambes
 
La saison est belle et bien lancée ! Pour le compte de cette deuxième journée de championnat, se sont deux équipes déjà vainqueurs de leur premier match qui s'affrontaient. Les Drakkars étaient venus à bout des yétis après prolongation (2-1), tandis que les Jokers s'étaient offert le luxe d'un blanchissage face à la Roche sur Yon. D'un point de vu du recrutement, Cergy paraissait favori sur le papier.
 
Caen, Hockey Hebdo Antoine Romito le 27/09/2018 à 11:30
FICHE TECHNIQUE

950 spectateurs
Arbitres : M. Peyre assisté de MM. Collin et Debuche
Buts :
Caen :
Cergy-Pontoise : 12.28 Sean Robertson (ass James Robinson et Philippe Bureau Blais)
Pénalités
33 minutes dont 5+20 à Zubov contre Caen
47 minutes dont 10 à Bureau et 5+20 Robinson contre Cergy-Pontoise
Les dix premières minutes de la rencontre étaient très équilibrées avec de bonnes mises en échecs des deux côtés. Mais à ce jeu, Cergy paru plus frais physiquement. Sur Power-Play, les Jokers ouvraient le score par l'intermédiaire de Sean ROBERTSON à la 12:28. La recontre et les spectateurs de Caen la Mer (950 entrées pour ce match) se sont animés grâce au combat de boxe imporvisé par Igor ZUBOV et Philippe BUREAU BLAIS. Les deux hommes obtiendront une note déplaisante d'une pénalité de match de la part du corps arbitral. Le score à la pause était de 0-1 en faveur des visiteurs.
          
La seconde période est légérement dominée par le HCC. Les contres attaquent sont plus percutantes mais les finalisations des actions offensives s'aboutissaient pas à l'image des actions de Pierre Antoine DEVIN et d'Alexandre FERREY, bien stopées par le Gardien des Jokers. La plus belle reste néanmoins le tir de Pénalité  bien contré par Quentin PAPILLON. Le score au terme de la deuxième période est de 0-1 en faveur des Jokers.
           
La troisième période est similaire à la précédente. Caen charge le but visiteur mais la défense des Jokers est parfaite. Malgré un power-play dans les dernières minutes Caen s'incline 0-1 face à une très rigoureuse défense de Cergy Pontoise.
 
 
 
© 2018 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
 
Réactions sur l'article
 
satuoma a écritle 01/10/2018 à 21:13  
Et pas le meilleur!! Loin de la.
En plus avec des fautes sur les noms des joueurs...
red a écritle 27/09/2018 à 12:17  
le résumé le plus court de l'histoire de HH lol
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...