Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 
Hockey sur glace - Division 1 : 3ème journée : Caen vs La Roche-sur-Yon
1-2
(0-1 0-1 1-0)
À Caen le 30/09/2017
Arbitres : M. Le Berre assisté de MM.Lamboulais et Thiebault
1050 spectateurs
Pénalités : 67 minutes dont 10+20+25 à Undershute contre Caen
                     22 minutes contre La Roche-sur-Yon
Caen  ] La Roche-sur-Yon ]
Le HOGLY obtient sa première victoire
 
Après deux journée de championnat, le Hockey Club de Caen avait un ratio de 50% de victoire. Afin de relancer cette dynamique de succès, les Normands recevaient le Hogly de la Roche sur Yon. Les vendéens n'ont pour l'instant remporté aucun match en ce début de saison. Leur objectif était clair, repartir de Normandie avec au minium 1 point. Pour les Caennais, l'attente était tout autre en relançant la dynamique imprimée pendant la phase de préparation de début de saison.
 
Caen, Hockey Hebdo Antoine Romito le 03/10/2017 à 16:30
Photo hockey Division 1 - Division 1 : 3ème journée : Caen  vs La Roche-sur-Yon - Le HOGLY obtient sa première victoire

La première période est très hachée est broullionne. Les Normands ont beaucoup de difficulté à construire leurs actions et à inquiéter le gardien de but Vendéen. A l'inverse, les visiteurs tiennent parfaitement la rondelle et mettent à contribution Quetin PAPILLON. Nous assistons même par moment à des phases de concervation de palet pendant près de 30 secondes dans le camp Caennais. La fluidité et la circulation du palet est clairement dans les crosses Vendéennes. Néanmoins, sur l'une de leurs rares actions construites collectivement, les Drakkars trouvent la Barre du but Vendéen. Sur l'action suivante, Justin HOOMAIN, se retrouve seul seul face à Quentin PAPILLON. L'attaquant du Hogly ne loupe pas l'occasion d'ouvrir le score à la 16:16. Le score à la pause est de 0-1 en faveur des visiteurs.

La seconde période sera toute aussi hachée. Le principal fait de jeu ne sera pas technique, mais physique. L'attaquant Canadien du HCC, Kevin UNDERSHUTE sera lourdement pénalisé par le corps arbitral. Le joueur Normand écopera de 20min + 10min + 25min de pénalités. Alors en pleine possesion de leurs moyens, les visiteurs en profiteront pour doubler la mise sur un engagement en face off à la 30:52 par l'intermédiaire de Bohus FARKASOVSKY.

Sur la dernière période, les Drakkars anniment enfin leur secteur offensif par des phases de jeu mêlants duels physiques et collectifs. A force de pousser et de mettre à contribution le gardien Vendéen, les Drakkars réduiront le score à la 50:24 grâce à un rebond bien négocié par Wehebe DARGE.
Malgré la tentative de cage vide mis en place par le technicien Caennais, luc CHAUVEL, La Roche sur Yon tiendra son premier succès cette saison sur le score de 2-1.

Le HCC rétrograde à la 12ème place du classement génaral de la Division 1.
 
 
 
© 2017 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
 
Réactions sur l'article
 
Gondra a écritle 03/10/2017 à 19:26  
alors c'est Quentin "PAPILLON", y a un i de trop
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...