Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 
Hockey sur glace - Division 1
Division 1 - Les tendances de la 15ème Journée
 
Ce week-end quatre rencontres auront lieu en matchs avancés de la 15ème journée. Le leader Cergy sera sur le pont et affrontera la solide équipe de Caen à l’Aren’Ice. Neuilly cherchera à retrouver sa place sur le podium mais le duel face aux Corsaires de Nantes risque d’être un match de haut rang. Montpellier aura la lourde tâche de recevoir les Albatros de Brest grand favori de la Division, quant à la Roche sur Yon récent tombeur des Jokers les vendéens recevront un autre cador du championnat, les Remparts de Tours.
 
Média Sports loisirs , Hockey Hebdo Guillaume FRANÇOIS le 21/12/2018 à 12:00
Photo hockey Division 1 - Division 1 - Division 1 - Les tendances de la 15ème Journée

Cergy VS Caen : 55 - 45

Cergy a trébuché le week-end dernier à la Roche, les Jokers souhaitent effacés au plus vite cet échec en retrouvant le chemin de la victoire dès samedi. Le duel ne s’annonce pas de tout repos face aux solides Normands.

Les hommes de Luc Chauvel ont chuté face au Mont-Blanc, il faut à tout prix reprendre des points pour les Caennais, car l’écart avec les poursuivants a fondu comme neige au soleil. Si les Drakkars aspirent à rester dans le Top 8 il faudra repartir de Cergy avec un bon résultat.

La Roche sur Yon VS Tours : 50 - 50

Confirmer, sera le mot d’ordre de Serge Forcier à ses hommes. Victorieux face au 1er du classement la semaine dernière, l’affrontement avec les Tourangeaux s’annonce rugueux mais tout à fait possible, d’autant que la présence des dernières recrues devrait apporter du sang neuf dans l’effectif.
 
Après un long déplacement périlleux pour l’équipe Tourangelle à Marseille la semaine dernière, les Remparts ont tourné la page de ce déplacement cauchemardesque. La reconquête de la 2e place est l’objectif, il faudra que les joueurs Tourangeaux restent sur leurs gardes, car les Aigles vendéens ont réalisé sur une grosse performance en faisant tomber Cergy à Arago.


Montpellier VS Brest : 45 - 50​

L’équipe Montpelliéraine, est revenue bredouille du déplacement à Nantes, et les Vipers veulent finir l’année en beauté à Végapolis. Le duel face aux Brestois ne s’annonce pas des plus simples et pour s’éloigner de la zone rouge les joueurs de Stéphane Gros n’ont plus le choix il faudra prendre des points.
 
Les Albatros ont retrouvé les sommets et la 2e place, avec la meilleure attaque du championnat (60 buts) Sylvain Codère ne ménagera pas pour autant ses troupes, car pour figurer au premier plan du championnat il faudra poursuivre sur des performances identiques aux matchs de la phase aller.


Neuilly sur Marne VS Nantes : 50 - 50

Les bisons sont à la peine depuis quelques rencontres et les victoires se font dans la douleur. Redescendue à la 4e place, l’équipe de Neuilly doit reprendre confiance et s’appuyer sur ses hommes d’expériences, les buteurs que sont Gabaj, Saliji, Hordelalay ou encore Dubé, doivent rapidement trouver le chemin des filets.
 
L’équipe Nantaise monte en puissance, et sera à surveiller de près par les adversaires du soir. Si les joueurs de Daniel Babka ont fait parler la poudre face à Montpellier, son équipe se déplace à merveille, restant sur une série de 5 victoires. Avec du sérieux, une adaptation rapide à la petite glace Nocéenne et un gardien efficace, les Corsaires auront tous les ingrédients pour poursuivre la série et viser le Top4.

Photo hockey Division 1 - Division 1 - Division 1 - Les tendances de la 15ème Journée


 
 
 
© 2019 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
 
Réactions sur l'article
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...