Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 
Hockey sur glace - Division 1
Division 1 - Les tendances Playdowns: 3ème Journée
 
Pour cette 3ème journée dans la poule de maintien, rien n’est encore joué et tout reste possible pour les équipes qui se disputent les deux premières places synonymes de maintien dans la Division1. Montpellier a pris une option sur le maintien en creusant l’écart (5 points) sur le poursuivant La Roche sur Yon. Mont Blanc actuellement en mode ‘remontada’ avec ses 2 victoires consécutives voudra absolument s’imposer dans le derby Savoyard qui les opposera face aux Eléphants.
 
Média Sports loisirs , Hockey Hebdo Guillaume FRANÇOIS le 22/03/2019 à 18:00

Photo hockey Division 1 - Division 1 - Division 1 - Les tendances Playdowns: 3ème Journée

PLAYDOWNS 3ème Journée

La Roche sur Yon VS Montpellier : 50 – 50

Les Yonnais sont talonnés par les Yétis depuis la défaite face au Mont-Blanc, 1 petite unité sépare les deux équipes. Le retour à Arago devrait faire le plus grand bien au groupe Vendéen qui doit affronter Montpellier 1er de la poule avec 5 points d’avance. Cette fois les joueurs de Serge Forcier n’ont pas le choix de l’emporter, car une défaite mettrait l’équipe du Hogly en mauvaise posture.
 
 Les Vipers sont proches du maintien, mais des points seront toujours bienvenus pour l’équipe Montpelliéraine qui reste sur 1 défaite face à Mont-Blanc et 1 victoire contre Chambéry. Cette rencontre ne s’annonce pas de tout repos, car les Aigles livreront une bataille pour leur survie. L’absence de joueur comme Florian pour blessure peut aussi peser dans l’effectif Héraultais pour repartir avec des points de Vendée.


Chambéry VS Mont-Blanc : 40 – 60

Les Eléphants sont dos au mur, avec 2 défaites en 2 rencontres dans la poule de maintien 12 points sont encore en jeu pour espérer rester une saison supplémentaire en Division1. Les Hommes de Romain Sadoine joueront un match de derby face au voisin Mont-Blanc.

Les yétis ont dans le viseur la victoire et les 3 points avec 2 victoires consécutives, l’opération maintien menée par les joueurs de Julien Guimard est plus que jamais en marche. Il faudra rester vigilant face à des Eléphants qui ne lâcheront pas prise aussi facilement.


Photo hockey Division 1 - Division 1 - Division 1 - Les tendances Playdowns: 3ème Journée
 


 
 
 
© 2019 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
 
Réactions sur l'article
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...