Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 
Hockey sur glace - Division 1
Division 1 - Les tendances Playdowns 5ème Journée
 
Aucun club n’est parvenu à assurer définitivement son maintien en Division 1. Deux Places pour 3 équipes, la bataille fait rage et les joueurs s’apprêtent à se livrer à un nouveau combat lors cette avant dernière journée. Les points vaudront de l’or pour les vainqueurs. Montpellier a la possibilité d’assurer son maintien dès ce week-end en se rendant à Chambéry face à des éléphants condamnés à la descente. La rencontre à la Roche sur Yon entre les Aigles et les Yétis, les cardiaques devront s’abstenir, car le vainqueur prendra une séreuse option sur le maintien.
 
Média Sports loisirs , Hockey Hebdo Guillaume FRANÇOIS le 06/04/2019 à 08:00
Photo hockey Division 1 - Division 1 - Division 1 - Les tendances Playdowns 5ème Journée


 
PLAYDOWNS 5ème Journée
 

Chambéry VS Montpellier : 45 – 55
 
Ce sera la dernière sortie des Eléphants version Division1 à la patinoire de Chambéry, une rencontre sans enjeu pour les locaux, mais les supporters savoyards ne seraient pas contre une dernière victoire face à un adversaire bien connu et rival en D2 la saison dernière et cette saison en D1.

Une seule petite unité manque au compteur des Montpelliérains pour assurer définitivement leur maintien. Les Vipers ont la possibilité de faire le travail dès ce week-end, après s’être fait surprendre à Végapolis le week end dernier par la Roche sur yon. Stéphane Gros a fait passer un message à ses troupes avant d’affronter un adversaire qui se présentera sur la glace sans pression mais pas sans envie face à ses supporters.


La Roche sur Yon VS Mont-Blanc : 55 – 45

L’électrochoc a eu lieu au sein de l’effectif Vendéen, après le limogeage de Serge Forcier juste avant le départ pour jouer la rencontre à Montpellier, les Aigles sont parvenus à garder le contact avec les deux premiers, en l’emportant face aux Vipers. Une victoire importante avant d’affronter les Yétis à Arago. La réception du Mont-Blanc est un match décisif pour le maintien, face à un adversaire direct qui tient un point d’avance sur les Yonnais.
 
Il s’agit d’un des déplacements les plus importants pour le groupe du Mont-Blanc,où la victoire est quasi obligatoire, car si les hommes de Julien Guimard sont revenus en bonne position pour la course au maintien il faudra garder le contrôle. Avec quatre victoires à la suite les Yétis ne doivent pas trébucher en si bon chemin, mais ils le savent les Aigles joueront leur survie.

 
Photo hockey Division 1 - Division 1 - Division 1 - Les tendances Playdowns 5ème Journée
 
 
© 2019 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
 
Réactions sur l'article
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...