Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 
Hockey sur glace - Ligue Magnus
Division 1 - Les tendances Playdowns 6ème Journée
 
Alors que Briançon a remporté le titre de Champion de France de Division 1 , les Playdowns se terminent ce week-end sans grande surprise car Montpellier a assuré définitivement son maintien en s’imposant à Chambéry sur un score net et sans appel. Les Yétis du Mont-Blanc sont eux aller chercher la victoire et le maintien en battant les Aigles de la Roche sur Yon sur le glaçon vendéen, condamnant ainsi le Hogly à la descente. Cette dernière journée n’a plus d’enjeu hormis de réaliser un final en beauté à la maison pour les Vipers, pour la Roche sur Yon un dernier tour avant de retrouver Chambéry la saison prochaine en D2.
 
Média Sports loisirs , Hockey Hebdo Guillaume FRANÇOIS le 13/04/2019 à 10:00
Photo hockey Ligue Magnus - Ligue Magnus - Division 1 - Les tendances Playdowns 6ème Journée

PLAYDOWNS 6ème Journée

Montpellier VS Mont-Blanc : 50 – 50

Dernier match à Végapolis en clôture de la saison, face à un adversaire assuré lui aussi de jouer en D1 la saison prochaine. La rencontre devrait être bonne ambiance, avec l’envie de finir sur une bonne note devant le public Montpelliérains toujours aussi présent pour soutenir son équipe.

Pour ce dernier match l’enjeu des Yétis serait de bien terminer en l’emportant dans l’Herault après une remontée fantastique dans cette poule de maintien, les Savoyards restent sur parcours un sans-faute avec 5 victoires consécutives. Une victoire supplémentaire pour l’honneur du Mont-Blanc maintenu en D1.


La Roche sur Yon VS Chambéry : 50 – 50

Rien ne va plus à la Roche sur yon, après la défaite de la semaine dernière scellant le sort de l’équipe à descendre en Division 2, c’est une triste nouvelle annoncé par les dirigeants du Hogly le club étant est en cessation de paiement et sera relégué à la 3e Division la saison prochaine. Pour autant le match est maintenu ce sera un dernier baroud d’honneur pour les joueurs face à leur public qui auront à cœur de l’emporter avant de faire tomber le rideau de la D1.
 
C’est un dernier déplacement pour l’honneur pour les Eléphants, bon dernier les joueurs du coach Romain Sadoine tenteront de remporter ce dernier match qui clôturera la belle saison des Savoyards en Division 1. Car si la marche était haute à n’en pas douter qu’ils seront redoutables dès la saison prochaine en Division2.

Photo hockey Ligue Magnus - Ligue Magnus - Division 1 - Les tendances Playdowns 6ème Journée
Tableau Playdowns
 


Photo hockey Ligue Magnus - Ligue Magnus - Division 1 - Les tendances Playdowns 6ème Journée
Récapitulatif Playoffs Division 1


 

 
 
 
© 2019 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
 
Réactions sur l'article
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...