Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 
Hockey sur glace - Division 1
Division 1 - Les tendances Playoffs Finale Matchs 1 & 2
 
Pour cette finale ce sera un duel 100 % rouge et noir qui opposera les Bisons de Neuilly sur Marne aux Diables Rouges de Briançon. L’avantage de la glace reviendra aux Nocéens au bénéfice de leur 3e position lors de la saison régulière. Briançon est parvenu à déjouer les pronostics tout au long des Playoffs. L’objectif est simple pour les deux adversaires Le Titre de Champion dans la ligne de Mire avec en prime une accession à Ligue Magnus.
 
Média Sports loisirs , Hockey Hebdo Guillaume FRANÇOIS le 06/04/2019 à 12:00
Photo hockey Division 1 - Division 1 - Division 1 - Les tendances Playoffs Finale Matchs 1 & 2


PLAYOFFS  Finale Matchs 1 & 2

Neuilly Sur Marne (3e) VS Briançon (5e) : 50 - 50

Après avoir vaincu la redoutable équipe de Cergy, les Bisons sont parvenus à décrocher un billet pour la Finale au bout du Match5. Une victoire nette et sans bavure avec Sopko qui fait le travail et réalise un blanchissage. Les Nocéens voudront à tout prix faire parler la poudre rapidement pour profiter de leur petit avantage de la glace lors des 2 premiers matchs de la série.
 
Les Diables Rouges sont remontés à bloc, et cette Finale est une motivation supplémentaire pour le groupe de Claude Devèze, car l’objectif de retrouver la Ligue Magnus n’a jamais été aussi proche. Les joueurs expérimentés de Briançon ont accompli un gros travail en arrivant en Finale, ils ne lâcheront rien face à des Nocéens tout aussi expérimentés. Revenir à René Froger avec 1 victoire en poche à minima serait un plus, mais il ne faut pas vendre la peau du Bison …

 
Photo hockey Division 1 - Division 1 - Division 1 - Les tendances Playoffs Finale Matchs 1 & 2
 
 
© 2019 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
 
Réactions sur l'article
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...