Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 
Hockey sur glace - Division 1
Division 1 - Les tendances Playoffs Quarts de Finale Match 5
 
Il est bien difficile de deviner qui sera champion de France de D1 à l’heure actuelle, car c’est un dimanche décisif qui attend les 6 clubs qui sont dos à dos 2-2. Ce 5e match est bel et bien le dernier de la série et enverra le vainqueur tout droit dans le dernier carré. Neuilly sur Marne premier qualifié depuis mercredi, observera de près la rencontre entre Cergy et Cholet car le vainqueur se verra confronter aux Bisons pour la suite des Playoffs
 
Média Sports loisirs , Hockey Hebdo Guillaume FRANÇOIS le 16/03/2019 à 16:00
Photo hockey Division 1 - Division 1 - Division 1 - Les tendances Playoffs Quarts de Finale Match 5

 

PLAYOFFS  Match 5 Quarts de Finale


Cergy (2e) VS Cholet (8e) : 55 - 45

Cergy et Cholet sont à égalité dans la série 2-2
 
Les jokers sont parvenus à récupérer l’avantage de la glace en remportant les deux dernières rencontres jouées à l’Aren’Ice. Si la qualification était lointaine après le match 2, cette fois les hommes de Jonathan Paredes peuvent se concentrer pour viser les demi-finales. Pour ce dernier match face aux Dogs la lutte s’annonce une nouvelle fois acharnée.

Après quatre matchs de haut niveau les Dogs sont transcendés, ils ont lutté jusqu’à la dernière seconde lors des matchs 3 & 4. Cette fois les Dogs sont capables de surprendre leur adversaire et ainsi déjouer les pronostics. Si la première ligne Choletaise est tout aussi efficace les joueurs de Julien Pihant peuvent penser à poursuivre l’aventure.


Marseille (4e) VS Briançon (5e) : 50 - 50

Marseille et Briançon sont à égalité dans la série 2-2

Marseille n’en finit plus de surprendre, en égalisant la série dans l’antre des Diables Rouges. Ainsi les Spartiates retrouvent leur POMGE pour l’ultime rencontre, l’avantage de la patinoire pourrait être l’atout gagnant, car il faudra que l’ensemble des joueurs se surpassent pour faire tomber Briançon.
 
Briançon n’a pu décocher son billet jeudi dernier en tombant lors de la séance des tirs aux buts face à une équipe de Spartiates qui avait la hargne. Les joueurs de Claude Devèze doivent se remobiliser pour élever leur niveau de jeu et faire tomber Marseille, ce ne sera pas chose simple mais pour voir la demi-finale il n’y a pas d’autre solution.


 Brest (1er) VS Dunkerque (8e) : 55 - 45

Brest et Dunkerque sont à égalité dans la série 2-2

Brest a subi la foudre du Nord à Raffoux et revient au Rinkla Stadium pour jouer la qualification. La victoire est tant attendue par le public Breton, les joueurs ainsi que le coach Sylvain Codère, car en cas d’échec l’objectif ne serait pas atteint. Le retour de Guerriero devrait avoir lieu après avoir purgé sa suspension le gardien des Albatros fera le maximum pour verrouiller sa cage face aux attaquants Dunkerquois.
 
Les Nordistes sont parvenus à égaliser la série face au leader du championnat. Motivés plus que jamais les joueurs Dunkerquois se déplacent avec une seule idée en tête de faire tomber les Albatros lors de l’ultime rencontre des quarts de finale. Ils savent qu’ils sont attendus de pieds ferme au Rinkla Stadium mais le groupe d’Antoine Richer sait que sur ce type de match il faudra tout donner, car en cas d’échec l’aventure s’arrête.

 
 
Photo hockey Division 1 - Division 1 - Division 1 - Les tendances Playoffs Quarts de Finale Match 5

 
 
 
© 2019 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
 
Réactions sur l'article
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...