Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 
Hockey sur glace - Division 3 : Play-Off carré final - J3 : Asnières vs Caen II
1-3
(0-1 1-1 0-1)
Le 15/04/2018
Patinoire municipale de Colmar
Asnières ] Caen II ]
Caen II sur le podium !
 
Pour la deuxième année consécutive la réserve de Caen termine troisième de la D3
 
Patinoire municipale de Colmar, Hockey Hebdo Philippe Rouinssard le 15/04/2018 à 23:28
FICHE TECHNIQUE

Buts :
Asnières :
Caen II :


Caen II après deux lourds revers contre Colmar puis contre Morzine-Avoriaz ne peut plus espérer que sauver la médaille de bronze, mais pour ce faire il lui faut l'emporter contre Asnières.
La partie démarre bien pour les Drakkars qui ouvrent la marque par Labanowicz en début de première période. Le jeu est plutôt équilibré mais le score n'évolue pas avant la première sirène.
Photo hockey Division 3 - Division 3 : Play-Off carré final - J3 : Asnières vs Caen II - Caen II sur le podium !
Photographe : Philippe Rouinssard

En deuxième période Caen II est pénalisé deux fois mais le powerplay des Castors ne donne rien. Les Normands renversent la tendance et sont bien récompensés puisque Ferey double la mise en lançant juste sous le bras de Kiss.
En fin de période les deux équipes sont sanctionnées. Cet épisode à quatre contre quatre profite à Asnières, Nicolas Cousin de la bleue réduit le score d'un pétard.

Le dernier tiers est plutôt haché par de nombreuses pénalités, Asnières malgré de nombreuses supériorités ne parvient pas à concrétiser et gâche de nombreuses occasions. Le temps défile en faveur des Caennais qui se dirigent droit vers la médaille. En toute fin de match Olivier Vandecandelaere récupère une perte de palet devant le but des Castors et pousse au fond pour doubler l'avantage des siens. Asnières sort son gardien pour revenir, en vain.
Photo hockey Division 3 - Division 3 : Play-Off carré final - J3 : Asnières vs Caen II - Caen II sur le podium !
Photographe : Philippe Rouinssard

 

Caen II termine sur une bonne note ce carré final et comme l'an dernier empoche la médaille de bronze. Une bien belle performance pour les Drakkars. Grosse déception pour Asnières qui repart d'Alsace les mains vides.
 
 
© 2018 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
 
Réactions sur l'article
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...