trueanal.org
 
Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 
Hockey sur glace - Division 1
Hockey sur glace - Edition spéciale : 1/4 de finale
 
Le match 5 sera décisif entre les équipes en lices pour décrocher leur ticket pour le dernier carré. Cholet - Epinal, Brest - Strasbourg, le suspens est à son comble avant de connaître les heureux qualifiés. Nantes et Mont-Blanc attendent patiemment leur futur adversaire, les deux clubs se sont qualifiés lors du match 4. Le dernier carré sera connu ce soir.
 
Média Sports Loisirs, Hockey Hebdo Guillaume François le 27/03/2022 à 09:30
Photo hockey Division 1 - Division 1 - Hockey sur glace - Edition spéciale : 1/4 de finale



 BREST VS STRASBOURG

Les Albatros sont parvenus à décrocher un 5e match en s’imposant vendredi soir lors du match 4. Longtemps menés au score, les Bretons ont réussi à inverser la tendance dans le dernier tiers, offrant ainsi à leur public un 5e match ce soir où la qualification reste possible en cas de victoire. C’est avec le plus grand sérieux que les hommes de Claude Devèze tenteront de remporter la partie ô combien importante pour poursuivre l’aventure des Playoffs. Avec l’aide du public, l’avantage de la glace peu avoir tout son sens ce soir, mais gare à l’étoile qui joue sans complexe à chacune des rencontres. 


Meilleurs pointeurs de la série :

Mathieu Tremblay 5 points
Francis Drolet 5 points

Meilleurs buteurs:

Tomas Kubalik 2 buts
Marko Virtala 2 buts

Meilleur gardien: 

Jiri Blazek 92,65% d’arrêts



Les Strasbourgeois ont manqué de peu la qualification vendredi, et jouent ce soir avec la possibilité de vaincre le vainqueur de la saison régulière. Personne n’attendait les Alsaciens à ce stade de la compétition en passe de pouvoir se qualifier en cas de victoire lors du match 5. Vice Champion de France 2021 Strasbourg va jouer le coup à fond, les joueurs de Daniel Bourdages sont déterminés à rentrer avec la victoire. La Défense doit être sur le pied de guerre pour cette dernière rencontre au Rinkla Stadium avec 10 buts encaissés depuis le début de la série, l’arrière-garde doit se resserrer pour éviter au portier Tomas Hiadlovsky d’avoir trop de travail face aux snipers bretons. 


Meilleur pointeur de la série :

Matthieu Desautels 4 points


Meilleurs buteurs: 

Louis Olive , Sébastien Trudeau, Michal Duras, Jérémy Cote, Nathan Hudgin, Théo Lobstein, Samuel Rousseau, Flavien Fondadouze, Arthur Pousse, Ivan Esipov  1 but


Meilleur gardien:

Tomas Hiadlovsky 93,06% d’arrêts 



CHOLET VS EPINAL


C’est un match décisif qui attend les dogs de Cholet ce soir, la déception d’avoir laissé échapper la qualification jeudi dernier à Epinal reste grande. Les hommes de Julien Pihant sont combatifs et l’ont prouvé tout au long de la saison avec une 2e place. Si Epinal donne du fil à retordre aux Choletais, c’est bien qu’il s’agit d’une série de Playoffs où rien n’est joué d’avance. Pour la rencontre du soir les dogs n’ont plus rien à perdre et pour la première fois de l’histoire du club Cholet peut accéder à une demi-finale de D1 et rejoindre le voisin Nantes déjà qualifié.


Meilleur pointeur de la série :

Louis Seignez 4 points


Meilleur buteur: 

Alexis Svitac 3 buts

Meilleur gardien:

Michael LUBA 87,83% d’arrêts


L’EHC Epinal est toujours en lice pour les Playoffs et la victoire en prolongation jeudi soir à remis l’équipe vosgienne à égalité avec Cholet 2 - 2 dans la série, envoyant Epinal à Cholet pour un match 5. La rencontre s’annonce de haute intensité et les Spinaliens comptent sur le soutien de leurs fidèles partisans qui feront le déplacement pour mettre fin à la saison des dogs. Les joueurs de Jan Plch doivent défier les Choletais sur leur terre en abordant la rencontre comme celle du match n°2. Il s’agira probablement du match le plus serré de la série où aucune des deux équipes ne s’avouera vaincue. 


 Meilleurs pointeurs de la série :

Anthony Rapenne, Filip Nemcek, Dominik Fujerik 4 points


Meilleur buteur: 

Anthony Rapenne, Filip Nemcek 3 buts

Meilleur gardien:

Branislav BERNAT 89,81%


Photo hockey Division 1 - Division 1 - Hockey sur glace - Edition spéciale : 1/4 de finale


NANTES VS CAEN  Nantes remporte la série 3-1 

MONT-BLANC VS NEUILLY SUR MARNE Mont-Blanc remporte la série 3-1 
 
 
© 2022 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
 
Réactions sur l'article
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...