Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 
Hockey sur glace - KHL - Kontinental Hockey League
KHL : L'Avtomobilist au point mort
 
L'Avto a pris un point mais s'est encore incliné. ce qui permet au Sibir de se replacer en milieu de tableau, un classement toujours dominé du casque et des épaules par Magnitogorsk. Novokuznetsk passe quatrième après un bon succès à Kazan. A l'Ouest, le SKA, le CSKA et les Jokerit continuent de truster la tête du classement mais le Dynamo Moscou et Minsk suivent bien. le Torpedo et le Vityaz se relancent également
 
khl.ru, Hockey Hebdo Philippe Rouinssard le 26/09/2014 à 06:39




Ekaterinbourg - Novossibirsk : 2-3 ap
Magnitogorsk - Khabarovsk : 7-2
Kazan - Novokuznetsk : 1-2 TAB
Nijni Novgorod - Togliatti : 3-0
Tcherepovets - Minsk : 1-3
CSKA Moscou - Nijnekamsk : 6-3
Sotchi - Dynamo Moscou : 0-1
Helsinki - Vladivostok : 7-3
Saint-Pétersbourg - Mytishtshi : 5-4
Riga - Podolsk : 0-1 TAB

Photo hockey KHL - Kontinental Hockey League - KHL - Kontinental Hockey League - KHL : L
hc-avto.ru
Le Sibir s'impose de justesse face à l'Avtomobilist
L'Avtomobilist qui aligne sept défaites d'affilée et cinq matchs sans le moindre point espère mettre fin à cette spirale infernale devant ses partisans. Le Sibir, lui peut se vanter d'avoir réalisé un bon début de saison et occupe une confortable place bien au chaud en milieu de tableau.
La partie démarre mollement et les deux équipes se livrent à un long round d'observation, les rares tirs proposés n'inquiètent pas les gardiens adverses qui gérent sans probèles ces trop maigres occasions. Ekaterinbourg parvient tout de même à s'installer, et fait tourner la rondelle. Le Sibir parvient à contrer et finalement ouvre les compteurs sur une reprise d'Artyom Karavaev (0-1).
Dans la foulée, NSK est pénalisé et offre une occasion que son rival va saisir à bras le corps. Megalinsky empêche la sortie de zone et remet pour Bumagin qui égalise d'un tir du poignet (1-1).
L'Avtomobilist sort un peu de sa torpeur et se met à contrôler la rondelle, le Sibir court après son adversaire sans véritable envie. Dans un jeu plutôt dominé par les Ouraliens, le score finit par évoluer logiquement en leur faveur. Simakov porte l'estocade profitant des largesses de la défense sibérienne (2-1).
La deuxième période reprend sur un rythme aussi tranquille, les locaux sont pénalisés d'entrée, mais Novossibirsk ne parvient pas à en profiter. Finalement sur un contre, Konstantin Alekseev déjoue le portier local et remet les deux équipes dos à dos (2-2).
Novossibirsk relancé, se met alors à montrer les dents, les lancers s'accumulent mais Jakub Kovar multiplie les parades pour tenir son équipe à flots. La fin du deuxième tiers est difficile pour l'Avto qui plie mais parvient à ne pas encaisser.
Dans l'ultime vingt, les locaux encouragés par leur public parviennent à renverser la vapeur dans un premier temps et maintiennent une bonne pression sur l'arrière-garde sibérienne. Mais ensuite Ekaterinbourg multiplie les pénalités, et c'est seulement la maldresse du Sibir qui lui permet de conserver le score de parité jusqu'à ce que rententisse la sirène finale.
En prolongation l'Avtomobilist est de nouveau pénalisé, cette fois s'en est trop et la fatigue accumulée va faire céder les locaux. Patrick Hersley à la bleue expédie un slap surpuissant qui troue la cage uralienne et met fin à cette partie (2-3).
Huitième défaite consécutive pour Ekaterinbourg qui récupère tout de même un point dans l'opération. Novossibirsk remporte un nouveau succès et prends la sixième place.

Etoiles Hockey Hebdo :

*** : Dmitry Megalinsky
** : Andreas Thuresson
* : Dmitry Monya

Résumé vidéo (en anglais) de la journée





 
Tous les résultats de la KHL sur notre calendrier

Retrouvez le classement des deux conférences ici

Le classement par division sur notre page spéciale
 
 
© 2024 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
 
Réactions sur l'article
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...