Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 
Hockey sur glace - KHL - Kontinental Hockey League
KHL : Toujours serré
 
L'Ak Bars remporte un disputé derby tatar contre le Neftekhimik
 
Média Sports Loisirs, Hockey Hebdo Philippe Rouinssard le 13/12/2016 à 21:00




Nijnekamsk - Kazan : 1-2

Photo hockey KHL - Kontinental Hockey League - KHL - Kontinental Hockey League - KHL : Toujours serré
hcneftekhimik.ru
Kazan résiste au Neftekhimik dans le derby

Les matchs de rattrapage se poursuivent pendant la trêve internationale. Unique match de la journée hier, le bouillant derby tatar entre Nijnekamsk qui reçoit son ennemi juré de Kazan.
Les visiteurs démarrent plutôt mal la rencontre, ils multiplient les fautes et subissent le joug raffineur dans le début du match. Malgré tout il parviennent à tenir bon, de retour à 5 Kazan se montre dangereux à son tour mais Kolppanen, veille lui aussi au grain. Les fautes continuent pour les Kazanais, Brulé en break emporte tout le monde mais bute sur Garipov. Après les vingt premières minutes le score n'a donc pas évolué et reste vierge.
L'Ak Bars démarre mieux le deuxième tiers et se montre très dangereux, le portier local multiplie les sorties pour tenir les siens. Les fautes pleuvent dans ce derby de part et d'autres et finalement ce sont les panthères qui en profitent. A cinq contre trois, Paigin envoie un missile au fond du but local. Dans la foulée sur le deuxième powerplay, Paigin slape, Svitov dévie au fond des filets pour doubler la mise. Le Nefte est touché-coulé.
Dans la foulée les Raffineurs renversent la tendance et se ruent en avant, Kinrade d'un lancer lointain réduit très vite l'écart. La partie s'équilibre jusqu'à la deuxième sirène.
Le dernier vingt est rapide et engagé à l'image de la rencontre, logiquement Nijnekamsk contrôle la rondelle et fait le jeu. Le Neftekhimik va littéralement submerger la cage adverse sous les lancers, mais Emil Garipov impérial, ne cédera pas. Le score en reste là.
Kazan l'emporte péniblement chez son rival et se rapproche à deux longueurs de la première place de la conférence. Nijnekamsk ne peut prendre de points et reste menacé sur sa huitième place.

Etoiles Hockey Hebdo :

*** : Zyat Paigin
** : Emil Garipov
* : Ville Kolppanen

Résumé vidéo (en anglais) de la rencontre
 
 
 
© 2024 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
 
Réactions sur l'article
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...