Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 
Hockey sur glace - Ligue Magnus
La météo de la Ligue Magnus
 
Quelle est la météo de votre équipe préférée pour cette cinquième journée de championnat ? Prévision et Analyse de notre climatologue.
 
Média Sports Loisirs, Hockey Hebdo Antoine Paret le 28/09/2018 à 08:24
Rouen   -   Angers 

Meilleur défense du championnat, les Dragons, portés par un Pintaric étincellant, ont su déjouer le piège niçois et retrouvent l'Ile Lacroix pleins de confiance. Ils affrontent leur rival angevin pour un classico qui s'annonce chaud. Stoppés dans leur élan par des lyonnais particulièrement vaillants mardi, les Ducs se sont montrés très accrocheurs et rien de tel qu'un classico pour se relancer.


  Strasbourg   -   Bordeaux 

Strasbourg n'a pas réalisé l'exploit face à Grenoble et s'incline lourdement. Les alsaciens ont néanmoins une carte à jouer. Bordeaux n'y arrive pas à domicile et laisse passer sa chance d'effacer sa dette de points en se laissant surprendre par Chamonix. A nouveau opposé à une équipe sur le papier moins forte qu'elle, la troupe à Bozon ne doit pas commettre le même faux-pas.

  Chamonix   -   Gap 

Vainqueurs surprise de Bordeaux, les pionniers ont été très solides derrière avec un Sabol des grands soirs et prouvent qu'ils sont capables de faire tomber même les grosses écuries de la ligue. Gap va donc devoir se méfier, même si la victoire nette face à Anglet a redonné de l'air aux joueurs de Luciano Basile. La partie s'annonce donc disputée entre deux collectifs qui voudront confirmer leur prestation de mardi.

  Amiens   -   Grenoble 

Vainqueur aux tirs au but, Amiens va devoir montrer un bien meilleur visage que face à Mulhouse pour ne pas subir à son tour la tornade iséroise. La marche semble vraiment très haute et les gothiques auront besoin du soutien de tout le Coliseum. En face, Grenoble poursuit sa promenade de santé en s'imposant sur un nouveau score fleuve. Les BDL carburent à une moyenne de 6 buts marqués par match et restent logiquement leader du championnat.  

  Nice   -   Mulhouse 

Nice n'est pas parvenu à s'imposer face à Rouen mais aura longtemps entretenu le doute. Les aigles retrouvent leur public avec un bon moral et voudront s'imposer face à un adversaire en proie aux doutes. Accrocheurs jusqu'au bout, les scorpions se sont inclinés aux tirs au but face à Amiens et tenterront de chipper un peu du soleil méditerrannéen pour égayer la grisaille qui s'installe sur la cité du Bollwerk.

  Anglet   -   Lyon 

Les basques rentrent au pays sans point après un déplacement compliqué dans les Hautes-Alpes. En panne offensivement, les joueurs de l'Hormadi vont devoir se resaisir pour ne pas voir le reste du peloton prendre de l'avance. Face à eux les lions ont retrouvés des couleurs dans leur tanière. Jusque là très timide, l'offensive lyonnaise a fait parlé la poudre pour venir à bout d'une solide équipe angevine. Anglet doit se relancer devant son public mais Lyon va vouloir confirmer son retour en forme.
 
 
 
© 2018 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
 
Réactions sur l'article
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...