Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 
Hockey sur glace - Ligue Magnus
La météo de la Ligue Magnus – 10ème Journée
 
Retrouvez nos prévisions pour cette 10e journée de Magnus. Quatre rencontres prévues ce mardi car deux matchs ont été décalés. Celui entre Rouen et Bordeaux joué dimanche dernier qui a vu les Dragons gagner en prolongation, et celui entre Gap et Grenoble, qui aura lieu en janvier prochain.
 
Média Sports Loisirs, Hockey Hebdo Antoine Paret le 15/10/2018 à 18:15
    Chamonix VS Strasbourg   
 
Logique respectée pour Chamonix qui n'a pas réussi à renverser les champions en titre. Face à des Strasbourgeois toujours en difficulté il va falloir s'imposer pour s'accrocher au peloton. Les Alsaciens eux ont repris un peu d'air avec une victoire en prolongation contre Anglet mais restent à la dernière place. Le déplacement au pied du Mont-Blanc s'annonce périlleux mais aucun scénario ne peut être écarté.

    Lyon VS Mulhouse   
 
Après une mauvaise partie à domicile mardi, les Lyonnais se sont bien repris en allant s'imposer sur la glace azuréene, là où ils sont d'habitude mis en difficulté. La réception des Scorpions aurait pu s'annoncer facile, seulement voilà, les Scorpions ont retrouvé la victoire. Vainqueur en prolongation à Gap, les haut-rhinois ont vu leur tenacité enfin récompensée. Mardi soir ils ne lacheront rien, comme à leur habitude, à la confluence de la Saône et du Rhône.  

    Angers VS Nice   
 
Cette première quinzaine d'octobre n'est pas aussi brillante sur la côte d'Azur que sur les bords de la Loire. Les Ducs ont réussi leur déplacement à Amiens et continuent de s'accrocher au top 4. Les Aigles ont eux concédé une quatrième défaite de rang et voient leur belle avance du début de saison fondre comme neige au soleil. Il va falloir retrouver le chemin de la victoire sur la glace angevine pour ne pas décrocher.

    Anglet VS Amiens   
 
La bouffée d'air prise à Lyon mardi soir n'aura pas suffit à Amiens pour se reprendre. Les Gothiques perdent à nouveau à domicile et continuent de s'engluer dans le fond du classement. Le déplacement à Anglet s'annonce périlleux tant les Basques sont durs à jouer sur leur petite glace. Battus à Strasbourg en prolongation, les Angloys vont certainement chercher à profiter de la mauvaise passe amiénoise pour continuer un début de saison très correct pour un promu.

Photo hockey Ligue Magnus - Ligue Magnus - La météo de la Ligue Magnus – 10ème Journée
    
 
 
© 2018 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
 
Réactions sur l'article
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...