Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 
Hockey sur glace - Ligue Magnus
La météo de la Ligue Magnus – 11ème Journée
 
Alors que l'été joue les prolongations retrouvez nos prévisions pour cette 11e journée de Ligue Magnus qui marque la fin du premier quart du championnat.
 
Média Sports Loisirs, Hockey Hebdo Antoine Paret le 19/10/2018 à 09:35
    Strasbourg VS Rouen   
 
Le déplacement dans les Alpes n'aura pas réussi aux strasbourgeois qui espéraient confirmer après leur succès face à Anglet. Désormais derniers ils retrouvent l'Iceberg pour un match on ne peut plus compliqué contre des Dragons en pleine bourre.
Rouen a marqué mardi soir l'histoire en devenant le premier club français à atteindre les 8e finales de la CHL. Il paraît peu probable que la série de 12 victoires consécutives s'arrête en Alsace.

    Bordeaux VS Gap   
 
Les deux équipes mises au repos mardi on eut le temps de reprendre leurs esprits après un weekend riche en émotion. Premier et actuellement seul vainqueur de l'ogre grenoblois, Bordeaux veut continuer son sprint vers le podium.
Gap de son côté s'est laissé surprendre par Mulhouse et doit impérativement prendre des points pour ne pas voir le haut du classement s'éloigner.

    Amiens VS Chamonix   
 
Légers mieux du côté d'Amiens qui a réussi à s'imposer sur la glace du promu dans un match néanmoins compliqué. Les Gothiques vont maintenant tenter de s'imposer à domicile en enchainant deux victoires, ce qui n'est pas encore arrivé cette saison.
Les Pionniers quant à eux ne sont pas tombé dans le piège strasbourgeois et remportent un succès net à la maison. Désireux de s'éloigner du bas du classement, ce match est aussi l'occasion d'empocher des points utiles dans une hypothétique poule de fin de saison.

    Grenoble VS Lyon   
 
Grenoble retrouve son public une semaine après sa première défaite de la saison. Les BDL auront eu tout le temps de récupérer et de se remettre au travail pour un derby qui s'annonce encore compliqué pour Lyon.
Tout près du podium, les hommes de Sivic sortent de deux belles prestations et ont engrangé de la confiance mais cela sera-t-il suffisant pour remporter une première victoire historique en championnat face à leur bête noir ?

    Nice VS Anglet   
 
Nice continue de s'enfoncer dans la crise et n'a toujours pas gagné depuis le début du mois. Vaincu en toute fin de match à Angers, les azuréens se retrouvent en queue de peloton.
Anglet a aussi perdu mardi soir contre Amiens et va vouloir grapiller des points pour une éventuelle poule de maintient.

    Mulhouse VS Angers   
 
Pas d'amélioration en vue pour les Scorpions qui se sont largement inclinés à Lyon mardi soir. Complétement dépassés par les évènements, il faut impérativement qu'ils se ressaissent avant qu'ils ne soit trop tard.
Côté angevins par contre tout va bien avec une nouvelle victoire, certes étriquée, contre Nice qui confirme la troisième place des ducs. Jouer les Scorpions sur leur terre n'est jamais chose aisée mais Angers a de bonnes chances de s'imposer.


Photo hockey Ligue Magnus - Ligue Magnus - La météo de la Ligue Magnus – 11ème Journée

 
 
 
© 2018 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
 
Réactions sur l'article
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...