Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 
Hockey sur glace - Ligue Magnus
La météo de la Ligue Magnus – 2 et 3 novembre
 
Retrouvez nos prévisions pour cette 15e journée de Ligue Magnus, la dernière avant la trêve internationale. Cinq rencontres sont prévues en deux jours, Lyon et Anglet étant déjà en vacances.
 
Média Sports Loisirs, Hockey Hebdo Antoine Paret le 02/11/2018 à 10:45
     Amiens

Programme : Déplacement à Grenoble
Décidément ça va mieux côté amiénois avec enfin la première victoire à domicile face à Mulhouse. Les Gothiques semblent avoir retrouvé leur jeu et alignent une quatrième victoire consécutive. Ils abordent le déplacement à Grenoble plus sereinement, mais cela sera-t-il suffisant ?

     Angers

Programme : Réception de Rouen
Bonne opération pour les Ducs qui dominent nettement Lyon et récupèrent au passage la troisième place. Avec deux matchs de retard sur leur poursuivant, une nouvelle victoire pourrait leur permettre de creuser l’écart mais cela s’annonce particulièrement ardu face à des Dragons au sommet de leur forme.

     Bordeaux

Programme : réception de Strasbourg
Après une semaine compliquée avec deux revers contre le voisin basque, les Boxers se sont rassurés à Chamonix avec une belle victoire 6 à 3. Ils reçoivent Strasbourg juste avant la pause, rencontre idéale pour engranger des points et continuer la remontée au classement.

     Chamonix

Programme : déplacement à Gap
Les Pionniers ont raté le coche et s’inclinent à la maison contre Bordeaux. Toujours dans le ventre mou du classement, l’équipe doit marquer des points contre ses adversaires directs pour les playoffs et le déplacement à Gap en sera une bonne occasion.

     Gap

Programme : réception de Chamonix
Octobre s’achève moins bien qu’il n’a commencé pour les Rapaces avec un revers à Anglet. La bande à Basile a du mal à enchaîner les victoires et doit absolument prendre des points pour ne pas se laisser distancer. La réception de Chamonix annonce un match particulièrement disputé.

     Grenoble

Programme : réception d’Amiens
Grenoble se rassure en renouant avec la victoire à Strasbourg, sans non plus écraser leur adversaire du soir. Distancés par Rouen, les BDL n’ont pas une grosse marge d’erreur s’ils veulent récupérer le fauteuil de leader, mais la réception d’Amiens s’annonce moins facile que prévue avec le regain de forme des Gothiques.

     Mulhouse

Programme : Réception de Nice
Pas d’amélioration côté haut-rhinois avec un nouvel échec à l’extérieur. Les Scorpions s’inclinent face à Amiens et s’incrustent toujours plus dans le fond du classement. Le dernier match avant la trêve serait l’occasion de repartir sur de bons pieds ou au moins prendre des points contre un hypothétique adversaire pour la poule de maintien.

     Nice

Programme : déplacement à Mulhouse
Pas de surprise pour Nice qui s’incline logiquement chez le leader rouennais. Le mois d’octobre a vu les Aigles s’effondrer au classement après un début de saison en fanfare. La trêve va faire du bien, et profiter de la mauvaise passe de Mulhouse permettrait de partir l’esprit un peu plus léger.

     Rouen

Programme : déplacement à Angers
Pas un nuage à l’horizon dans le ciel normand (il n’y a guère qu’au hockey que vous verrez cela !) et une nouvelle victoire à domicile. Les Dragons s’installent confortablement en tête de la Ligue et vont pouvoir aborder le grand classique contre Angers l’esprit tranquille.

     Strasbourg

Programme : déplacement à Bordeaux
L’hiver est déjà là sur les bords du Rhin et gèle les espoirs strasbourgeois. Battus mais sans êtres écrasés, les hommes de Bourdage sont bons derniers et le déplacement à Bordeaux s’annonce particulièrement compliqué.

 
         

 



 
 
 
© 2018 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
 
Réactions sur l'article
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...