Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 
Hockey sur glace - Ligue Magnus
La météo de la Ligue Magnus – du 16 novembre
 
Alors que les Lyonnais sont engagés ce week-end en Coupe Continentale, retrouvez nos prévisions pour la 17e journée de Ligue Magnus.
 
Média Sports Loisirs, Hockey Hebdo Antoine Paret le 16/11/2018 à 07:45
    Amiens

Programme : déplacement à Gap
Ça va déciment mieux du côté d’Amiens qui signe une belle victoire à domicile contre Bordeaux. Le retour en force des Gothiques leur permet de réintégrer le noyau dur du classement et une victoire contre Gap permettrait de consolider leur position.

    Angers

Programme : réception de Chamonix
Les Ducs se font peur mais rentrent d’Anglet avec deux points dans la besace. Longtemps menés ils ont su réagir dans le dernier tiers pour arracher la prolongation. Ce petit contre-temps ne leur permet pas de semer la concurrence mais une nouvelle opportunité de le faire se présente avec la réception des Pionniers.

    Anglet

Programme : réception de Rouen
A 3-0 les Angloys y ont cru mais c’était sans compter sur le retour en force des Angevins. L’Hormadi s’incline dans un match pourtant bien entamé et décroche un peu de la tête du peloton. Pour autant la prestation de mardi soir pourrait laisser penser que le déplacement ne sera pas si évident que ça pour Rouen.

   Bordeaux

Programme : réception de Nice
Comme on l’évoquait dans le précédent bulletin météo, les faux-pas vont désormais se payer chèrement. Sans être largués au nombre de points, les Boxers retrouvent néanmoins le dernier tiers du classement et recevoir des Niçois tombeurs de Grenoble ne sera pas du tout facile.

   Chamonix

Programme : déplacement à Angers
Les Pionniers auront tout tenté pour venir à bout du lion mais doivent s’incliner en fusillade au 9e tir. Face à des Lyonnais qui n’ont pas su tuer le match, la troupe de Haute-Savoie a réussi à égaliser dans les ultimes secondes mais ne prendra finalement qu’un point. Pour ne pas dévisser il va falloir stopper la série de 4 défaites à Angers.

    Gap

Programme : réception d’Amiens
Que ce fût laborieux pour Gap face à la lanterne rouge. Encore menés à moins de deux minutes du terme, c’est grâce à un finish exceptionnel que les Rapaces s’imposent. Les trois points permettent à la bande à Basile de rester au contact, mais il faudra être plus solide pour espérer s’imposer face à des Gothiques en forme.

    Grenoble

Programme : réception de Mulhouse
Nouveau revers pour Grenoble balayé sur la Côte d’Azur sans n’avoir jamais mené au score. Si la concurrence se prend les pieds dans le tapis pour revenir au niveau des isérois, cette défaite les éloigne encore plus de Rouen qui compte désormais 8 points d’avance. La réception de Mulhouse est l’occasion de se relancer.

   Mulhouse

Programme : déplacement à Grenoble
Pas de surprise pour Mulhouse qui s’incline logiquement chez le leader. Cette nouvelle défaite englue davantage les Scorpions dans le fond du classement alors que le calendrier est particulièrement relevé pour la reprise.

   Nice

Programme : déplacement à Bordeaux
L’orage qui s’installait depuis quelque temps sur Nice a été balayé comme les visiteurs du soir. Auteurs d’un match solide, les Aigles s’offrent le scalp de Grenoble et stoppent l’hémorragie d’avant la trêve. Cette bonne prestation devrait leur permettre d’aborder plus sereinement le déplacement en Aquitaine où ils pourraient confirmer leur retour contre des Boxers pas au meilleur de leur forme.

    Rouen

Programme : déplacement à Anglet
Les Dragons ne sont pas tombés dans le piège et s’imposent à domicile contre Mulhouse. Sixième blanchissage pour Pintaric qui confirme le statut de meilleur défense du championnat pour Rouen.  De quoi aborder l’esprit léger le déplacement à Anglet mais gare à l’excès de confiance qui peut jouer des tours sur la glace basque.

 
 
 
© 2019 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
 
Réactions sur l'article
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...