Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 
Hockey sur glace - Ligue Magnus
La météo de la Ligue Magnus – Journée 6
 
Alors que la grisaille et l’automne s’installe sur la métropole, retrouvez vos prévisions pour la 6e journée de Ligue Magnus. Des prévisions pas toujours évidentes tant il est compliqué de dégager des tendances après les cinq premières journées. Si un trio de tête semble se dégager, le peloton est encore bien groupé et voit Bordeaux remonter à grande vitesse au contact après avoir effacé sa dette.
 
Média Sports Loisirs, Hockey Hebdo Antoine Paret le 02/10/2018 à 10:07
  Gap VS Strasbourg 

Les gapençais ont raté l’occasion de se relancer vendredi en cédant sur la glace chamoniarde un revers net après une belle victoire face à Anglet. Les rapaces ont l’occasion de reprendre de l’air avec la réception de strasbourgeois eux aussi en difficulté. L’Etoile noire sort de deux matchs compliqués contre Grenoble et Bordeaux et pourrait profiter du faux rythme gapençais pour reprendre des points.

  Lyon VS Chamonix 

Muselés par l’Hormadi, les lions n’ont pas réussi à confirmer leur bonne prestation de mardi dernier. Visiblement handicapés par la petite glace basque, ils retrouvent les grands espaces de Charlemagne face à des pionniers en pleine ascension. Vainqueurs de Bordeaux, Chamonix s’est aussi offert le scalp de Gap vendredi sur un score tout aussi large. Alors, jamais deux sans trois ?

  Grenoble VS Nice 

Le soleil continue de briller en Isère, tout comme sur la promenade des anglais. Accrochés par des gothiques vaillants, les grenoblois se sont néanmoins imposés et restent leaders. Sur la côte, les aigles se sont brillamment repris après leur défaite face à Rouen en disposant de Mulhouse. Parviendront-ils à abattre l’autre favoris du championnat ou bien les BDL resteront-ils invaincus ?

   Mulhouse VS Rouen 

Rencontre diamétralement opposée. Pas d’éclaircies en vue pour les mulhousiens qui se sont largement inclinés à Nice et restent en queue du peloton. La réception de Rouen ne présage rien de bon au vu des résultats et statistiques actuelles. Les Dragons quant à eux restent invaincus et leur rigueur défensive laisse supposer un nouveau succès.

  Angers VS Anglet 

Un duel à priori équilibré entre deux équipes en quête de succès. Angers reste sur deux revers la semaine dernière et doit donc s’imposer pour ne pas se laisser distancer. Les basques eux ont enfin vu leur persévérance payer en battant Lyon samedi. L’Hormadi rejoint les bords de la Loire avec l’intention ferme de glaner un troisième succès.

  Bordeaux VS Amiens 

Bordeaux confirme sa forme à l’extérieur en s’imposant largement sur les bords du Rhin. Les hommes de Bozon ont remonté  leur retard de points et partent à l’assaut du peloton. Pour cela il leur faudra remporter une première victoire à domicile face à une équipe d’Amiens pas encore rodée. Passés tout près de stopper le rouleau compresseur grenoblois, les gothiques ont finalement cédé en prolongation. Bien malin celui qui saurait deviner le vainqueur entre des boxers toujours vaincus à domicile et des gothiques invaincus à l’extérieur.
 
 
 
© 2018 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
 
Réactions sur l'article
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...