Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 
Hockey sur glace - Ligue Magnus
La météo de la Ligue Magnus des 11, 12 et 13 octobre
 
Week-end très décousu en perspective avec une partie de la 10e journée ce soir et demain puis des matchs avancés de la 15e et 18e journée dimanche. La rencontre en Briançon et Amiens est reportée, les Gothiques ne joueront donc que dimanche. Les Diables Rouges restent donc au repos, tout comme Nice et Anglet.
 
Média Sports Loisirs, Hockey Hebdo Antoine Paret le 11/10/2019 à 11:26
Amiens - Les Gothiques

Classement: 3e – 19 pts
Derniers matchs : V – V – V – DP – D
Programme : Réception de Chamonix  dimanche


Coup de mou à Amiens où les Gothiques se sont inclinés face à Bordeaux mardi soir après un échec à Chamonix. Relégués en bas du podium les Picards doivent vite réagir pour rester dans le trio de tête.
 
Angers – Les Ducs

Classement : 4e - 18 pts
Derniers matchs : DP – Vtab – D – V – V

Programme : Déplacement à Bordeaux
samedi

C’est mieux du côté d’Angers avec deux bonnes victoires consécutives contre Gap puis Chamonix qui redonnent le sourire aux Ducs. Ils pointent à la 4e place avant un match qui s’annonce haletant contre Bordeaux, tombeur d’Amiens.
 
Bordeaux – Les Boxers

Derniers matchs : D – D – D – V – V
Classement : 8e – 9 pts
Programme : Réception d’Angers
samedi

Du mieux il y en a aussi sur les bords de la Garonne où les Boxers se sont imposés face à Nice avant d’aller battre Amiens au Coliseum. Ces deux victoires leur permettent de recoller un peu au classement et laisse présager un match à suspens pour la réception d’Angers.  
 
Chamonix-Mont-Blanc – Les Pionniers

Derniers matchs : D – D – Vtab – VP – D
Classement : 9e – 9 pts
Programme : Déplacement à Gap 
vendredi et Amiens  dimanche

Les Pionniers créer la sensation en venant à bout du leader Amiénois mais retombent ensuite dans leurs travers et s’inclinent à Angers. Cette irrégularité les maintient dans le bas du tableau avant un week-end à deux matchs, le premier à Gap et le second à Amiens.   
 
Gap – Les Rapaces

Derniers matchs : D – D – D  - D – V
Classement : 7e – 12 pts
Programme : Réception de Chamonix
puis déplacement à Mulhouse

La réaction a enfin eu lieu côté Gapençais. Après une cinquième défaite consécutive, face à Angers, les Rapaces ont relevé la tête et se sont offert Rouen à l’Alp’Arena. Gageons que ce résultat va leur permettre de se relancer et de battre leurs deux adversaires du milieu de tableau ce week-end.
 
Grenoble – Les Brûleurs de Loup

Derniers matchs : V – V – V – V – V
Classement : 1er – 22 pts
Programme : Déplacement à Rouen
vendredi

Le rouleau compresseur grenoblois est lancé et rien ne semble pouvoir l’arrêter pour le moment, du moins en championnat. Vaincus en Coupe d’Europe, les BDL n’accéderont pas à la phase finale contrairement à Rouen l’an dernier. Une défaite et donc de la déception mais quoi de mieux qu’un match de gala entre les deux géants du championnat pour se relancer ?
 
Mulhouse – Les Scorpions

Derniers matchs : D – V – D – V – DP  
Classement : 6e – 14 pt
Programme : Réception de Gap 
dimanche

Toujours en demi teinte les Scorpions manque le match retour mercredi soir contre Nice après avoir gagné la veille. Bien en place dans le milieu de tableau ils reçoivent Gap dimanche.
 
Rouen – Les Dragons

Derniers matchs : V – Vtab – D – V – D
Classement : 2e – 19 pts
Programme : Réception de Grenoble 
vendredi

Les Dragons remonte à la 2e place grâce à une belle victoire vendredi dernier contre Anglet mais se sont pris ensuite les pieds dans le tapis à Gap. Ils affrontent ce soir Grenoble pour le classico du hockey français.

 
 
 
© 2019 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
 
Réactions sur l'article
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...