Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 
Hockey sur glace - Ligue Magnus
La météo de la Ligue Magnus du 26 décembre
 
Après avoir joyeusement célébré Noël autour de délicieux mets, vous reprendrez bien un peu de glace en dessert ! Pour cela rien de plus simple, rendez vous dans votre patinoire préférée !
 
Média Sports Loisirs, Hockey Hebdo Antoine Paret le 26/12/2018 à 08:00
     Amiens
Programme : Réception de Strasbourg

Week-end prolifique pour les Gothiques qui signent deux nouveaux succès malgré la ténacité de leurs adversaires, et confortent leur troisième place. Attention cependant à ne pas pécher par optimisme face à Strasbourg.

     Angers
Programme : Déplacement à Bordeaux 

Les Angevins ont bien négocié la rencontre importante contre les lions et maintiennent ainsi à distance leur adversaire du soir. La défaite de Gap leur permet également de prendre un peu d’air. Désormais il faut enchaîner face à une équipe de Bordeaux en manque de succès.

    Anglet
Programme : Déplacement à Chamonix

Pas de miracle pour Anglet qui s’incline logiquement à Grenoble. Seul équipe à ne pas avoir passé la barre des 20 points, l’HORMADI doit réagir au plus vite avant qu’il ne soit trop tard. Le déplacement à Chamonix ne sera pas évident mais les Basques peuvent encore surprendre.

     Bordeaux
Programme : Réception d’Angers

Comme cela été à craindre les Bordelais est une nouvelle fois tombé dans le piège de Strasbourg et perd de précieux point dans la course pour les play-off. Si les Boxers sont toujours dans le top 8 ils ne parviennent pas à enchainer suffisamment pour être dans une situation confortable. La réception d’Angers s’annonce comme un vrai test pour les hommes de Bozon.

     Chamonix
Programme : Réception d’Anglet

La reprise n’aura pas été facile pour les Pionniers qui ne ramènent aucun point de leurs voyages à Grenoble et Amiens. Toujours en bonne voie pour les séries, les Savoyards ont l’occasion de se relancer face à la lanterne rouge.

     Lyon
Programme : Réception de Rouen

Lyon paye à nouveau son manque de discipline et doit s’incliner sur la glace angevine. Cette défaite repousse l’équipe de Mitja Sivic à la 9e place, juste avant de recevoir Rouen et Grenoble. Vu la situation, il est difficile d’être  optimiste côté Lyonnais...

     Gap
Programme : Réception de Nice

Reprise compliquée également pour les Rapaces de Gap qui échouent de peu à Amiens avant de subir la loi du leader. Toujours  5e du classement, la bande à Basile a la possibilité de se relancer et distancer au passage un adversaire directe pour les séries avec la réception de Nice.

    Nice
Programme : Déplacement à Gap

Bonne réaction des Niçois qui parviennent à stopper leur malédiction mulhousienne et s’imposent en Alsace. Dans la course pour les séries les Aigles ne sont plus qu’à 3 petits points des Gapençais qu’ils iront défier pour prendre la 5e place.

     Rouen
Programme : Déplacement à Lyon

Le Champion et leader continue son sans faute avec une victoire nette sur Gap. Toujours largement en tête, les Dragons iront défier des Lyons pas à la fête qui doivent rapidement rebondir sous peine de s’enfoncer dans le bas de classement.

    Strasbourg
Programme : Déplacement à Amiens 

On sait les Strasbourgeois capables de tout et ils nous l’ont prouvé encore une fois avec une seconde victoire contre Bordeaux. Loin d’être sortis d’affaire, les hommes de Bordages remontent tout de même à la 10e place avant d’aller défier Amiens pour peut-être une nouvelle surprise.


 
 
 
© 2019 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
 
Réactions sur l'article
 
tilain a écritle 26/12/2018 à 08:43  
Ah, Bozon a 3 chapeaux EDF, Bordeaux et Gap maintenant 🤣🤣🤣 Il peut cumuler, ça fait pas pour cela un bon entraineur 😉😉😉
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...