Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 
Hockey sur glace - Division 3
Les Caribous donnent du souffle à ceux qui en manque
 
Le samedi 27 janvier 2018 à 18H00, les Caribous et l'association Vaincre la Mucoviscidose vous invitent à la patinoire de la cartonnerie de Dammarie les Lys dans le but de donner du soufle à ceux qui en manque.
 
Dammarie les Lys, Hockey Hebdo Les Caribous le 25/01/2018 à 07:00
Le 27 janvier prochain, les Cabs joueront l'avant-dernier match de poule de leur saison. Pour ce match, ils revêtiront une tenue spécifique. L'objectif extrasportif du match consistera de faire parler de cette maladie et du bien fait de pratiquer un sport notamment pour les plus jeunes. La soirée sera également animée grâce au groupe de musique For...bid One Shot ! Bref la soirée sera festive !!

Retrouvez ci-dessous la vidéo de promotion de cet événement.
 
Les Caribous tiennent à remercier CAP'TA PROD pour la réalisation et la production de cette vidéo ainsi qu' Hydraulique 2000 pour le financement des tenues des joueurs.




 
Compte rendu de la dernière rencontre des Caribous joué le week-end dernier à Viry
 
Les Caribous toujours dans le coup.
Après 2 matchs difficiles pour les Caribous face au leader de la poule (Colmar) et un concurrent direct (Orléans), les Caribous se déplaçaient à Viry pour un derby toujours à couteaux tirés.

Dès le début du match, les locaux tentent d’étouffer les Dammariens pendant 2 minutes sans parvenir à les faire craquer.
Le match s’équilibre ensuite sans que les Cabs ne s’offrent d’occasion franche et ne profite pas d’une supériorité numérique.
Finalement, les locaux ouvriront le score à la 15éme minute. Piqué au vif, les cabs réagissent et scores à 2 reprises, par l’intermédiaire olivier Boulet et Kévin Dugas avant la fin du tiers.

Le second tiers, les 2 équipes se rendent coup pour coup. Evry-Viry prendra dans un premier temps l’avantage en profitant notamment de leurs supériorités numériques. Mais les Cabs ne lâchent rien revenant à chaque fois au score, tout d’abord par l’intermédiaire de Florian Levillain à la 25éme minute et Romain Danton à la 32éme alors que les cabs jouaient pourtant en infériorité numérique.

Dès le début du 3éme tiers tiers, après 41’’ de jeu, Romain Danton encore lui, remets cela après une belle action collective. Mais les locaux ne veulent pas s’incliner sur leur terre, 3’’ plus tard ils égalisent à 5-5.
Les Cabs inscriront finalement le « game-winning goal » (but décisif) par l’intermédiaire de Kevin Dugas à la 51eme minute.

Avec cette victoire, les Dammariens reprennent la 4éme place qualificative pour les play-offs.


Photo hockey Division 3 - Division 3 - Les Caribous donnent du souffle à ceux qui en manque


 
 
 
© 2018 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
 
Réactions sur l'article
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...