Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 
Hockey sur glace - Division 2
Les pronos de la D2
 
Pronostics des rencontres de la 13ème journée du championnat de France de hockey sur glace de Division 2.
 
Média Sports Loisirs / la rédaction, Hockey Hebdo PP le 23/12/2017 à 08:00
Photo hockey Division 2 - Division 2 - Les pronos de la D2

Prévisions de la D2 : 13ème Journée

Poule A : cette saison la poule A fait bien des misères aux pronostiqueurs. Si les résultats précédents et le classement actuel nous donnent les tendances, il nous préservent d’aucunes surprises qui sont légions dans ce groupe nord.


Châlons en Champagne 55 % - 45 % Meudon
L’affiche de la soirée : les francillens vont vouloir à tout prix reprendre leur marche en avant. Oui mais là ils vont chez des Gaulois très ambitieux qui comptent bien faire sauter les bouchons de leur breuvage adoré, le champagne en guise de cadeau de Noël pour leurs supporters.


Amneville 70 % - 30 % Strasbourg II
Une trop belle occasion pour les Galaxians de consolider leur 1ère place.


Valenciennes 40 % - 60 % Wasquehal-Lille
Le derby du nord. On a constaté un mieux du côté des Diables Rouges. Cela sera-t-il suffisant face aux Lions ? Net avantage Lions pour l’expérience.  


FV Paris 49 % - 51 % Evry-Viry
Les banlieusards sont sur une dernière performance très prometteuse ce qui n’est pas le cas des parisiens. Tous deux nous habituant à des résultats en dent de scie, tout est possible.



Poule B : Dans ce groupe sud, les surprises sont moins nombreuses mais méfions nous de certaines équipes qui ne sont pas forcément à leur place, en tout cas pas celles qui avaient de fortes ambitions en début de saison. La période de rodage semble arriver à son terme et attention au revirement de situation.


Chambéry 65 % - 35 % Villard de Lans
Une des deux plus belles affiches de la soirée de la poule B et surtout un sacré derby. Les favoris résistent plutôt bien aux Ours du Vercors généralement à la maison et l’opportunité est trop belle pour les Eléphants de creuser l’écart sur leurs poursuivants.


Montpellier 50 % - 50 % Clermont-Ferrand
Autre belle affiche. Pour ce 3ème et dernier déplacement d’affilé les Sangliers Arvernes jouent gros chez des Vipers qui semblent retrouver un rythme plus conforme à leurs ambitions. L’un veut rester dans la course en tête, l’autre veut s’y mêler. Qui sera le meilleur et fera pencher la balance ???


Limoges 51 % - 49 % Marseille
Beaucoup d’équipes ont souffert sur la glace des Taureaux de Feu et ces derniers espèrent combler leurs partisans avant la trêve en faisant tomber un cador de la poule.


Roanne 70 % - 30 % Vaujany
Forts du retour de leurs internationaux juniors, les Grizzlys voudront bien voyager. Mais les Renards ont souvent su préserver l’essentiel sur leur glaçon même face à certains cadors.


Valence 40 % - 60 % Toulouse-Blagnac
On sait les Lynx engagés dans un sacré challenge mais le retour à la normale avec la réouverture de leur patinoire en font des proies nettement moins facile. Cela sera-t-il suffisant face à des Bélougas qui non seulement sont toujours en course pour le podium mais de plus voyagent plutôt bien.
 
 
 
 
© 2018 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
 
Réactions sur l'article
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...