Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 
Hockey sur glace - Division 2
Les pronos de la D2
 
C'est le temps de la reprise, voilà les pronostics de notre sympathique chroniqueur PP.
 
Média Sports Loisirs / la rédaction, Hockey Hebdo Patrick Poitrineau le 06/01/2018 à 08:00
Photo hockey Division 2 - Division 2 - Les pronos de la D2

Pour le division 2, c'est la reprise. les places pour les qualifications aux play offs ne sont pas encore acquises pour tout le monde. La période de réglage semble arriver à son terme alors les prochaines joutes vont certainement promettre avec son lot de surprises. Qui va le plus surprendre ? Mes pronos ou certaines équipes...

Poule A:
Amnéville 65% - 35% Rouen II
Nos Galaxians ont plutôt bien fini l’année avec deux victoires consécutives. Cela les positionne à la seconde place talonnant de très près le leader. Attention leurs réussites le furent sur des marges étroites et cette saison la réserve de Rouen sait saisir les moindres occasions pour surprendre.


Meudon 75% - 25% Valenciennes
Il y a un peu de mieux chez nos Diables mais ils doivent affronter des Comètes qui, après avoir tutoyé les cieux, sont redescendus sur terre en cette fin de décembre. Nul doute que l’occasion est trop belle pour eux de reprendre leur envol.


Strasbourg II 48% - 52% Wasquehal
Certes la réserve de l’Etoile Noire partage avec Valencienne la queue de peloton mais nos Lions sont pas trop irréguliers pour être totalement hors de portée d’une déconvenue; alors suspense ...


Paris (FV) 40% - 60% Châlons-en-Champagne
Comme les nordistes, et peut-être plus encore, les Français Volants brillent par une certaine inconstance. Alors oui, ils peuvent faire douter le leader gaulois mais il faudra tout donner.
-----------

Poule B:
Vaujany 60% - 40% Valence
Pour ce match la jeune équipe des Grizzlys voudra prouver ses progrès mais les Lynx vont être plus difficile à manœuvrer maintenant qu’ils ont retrouvé leur glace et donc des plages d’entraînement.
 
Marseille 75% - 25% Villard de Lans
Les Ours ont certes tendance à élever leur niveau de jeu devant forte opposition mais les Spartiates ne cachent pas leur ambition et puis il ne s’agit pas de déplaire à des marseillais de plus en plus nombreux à les supporter.


Montpellier 75% - 25% Roanne
Cela a été un peu long à se mettre en place mais depuis quelque temps on sent bien que les potentialités entrevues sur le papier chez nos Vipères commencent à ressortir sur le terrain. Pour les Renards cela risque de piquer.
 
Toulouse-Blagnac 75% - 25 % Limoges
Comme leurs collègues du sud les Bélougas semblent avoir stabilisé certains problèmes. S’ils voyageaient plutôt bien, ils déjouaient chez eux. Depuis quelques temps c’est nettement moins le cas et on ne voit guère les Taureaux redresser la tête dans l’arène toulousaine et empêcher leurs hôtes de consolider leur classement en tête de poule.
 
Clermont-Ferrand 50% - 50% Chambéry
L’affiche de la soirée entre le nouveau leader et l’ancien qui, à l’issu de 3 déplacements de suite, a marqué le pas. Il va être importants pour les Sangliers de réagir s’ils ne veulent pas décrocher des premières places. Les Eléphants sont en ce moment sur le mode ‘’pas de charge’’ et non seulement ils espèrent consolider leur place de leader mais aussi mettre fin à l’invincibilité des Arvernes sur leur glace. Ce serait à coup sûr un message fort envoyé à leurs poursuivants.
(Prono HH - Les Eléphants 51% risquent fort bien d'écraser les Sangliers 49%)
 
 
 
 
© 2018 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
 
Réactions sur l'article
 
Gondra a écritle 07/01/2018 à 09:56  
La jeune garde rouennaise déjoue encore les pronostics ! :)
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...