Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 
Hockey sur glace - Division 2
Les pronos de la D2
 
15ème journée du championnat de hockey sur glace Division 2, il est fort sur que certaines équipes vont tout faire pour déjouer tous pronostics afin d'assurer leur maintien en se qualifiant pour les play offs.
 
Média Sports Loisirs / la rédaction, Hockey Hebdo PP le 13/01/2018 à 08:00
Poule A :

Evry-Viry 60 % - 40 % Amneville
Les Galaxians ont beaucoup à se faire pardonner de s’être incliné chez eux face à la réserve de Rouen. Auront-ils les moyens de déjouer tous les pronostics ? Cela risque d’être dur face aux franciliens qui les suivent de peu et qui tiennent peut-être l’occasion nette de les devancer.

Wasquehal 55 % - 45 % Meudon
Il y a quelques semaines irrésistibles les Comètes sont quelque peu rentrés dans le rang. Les Lions vont mieux, ils reçoivent et sont à égalité de points avec leur adversaire du soir mais aussi d’Evry-Viry ; c’est donc une fort belle occasion de prétendre au trio de tête.

Valenciennes 60 % - 40 % Paris (FV)
Retour de flammes pour les Diables et cela n’est pas arrivé souvent cette saison. Les voilà favoris de la soirée tant ils ont semblé convainquant la semaine dernière. Attention cependant à l’excès de confiance même s’ils seront des plus motivés pour renouer avec la victoire devant leur public

Rouen II 75 % - 25 % Strasbourg II
Dans ce duel de réserve incontestablement les résultats plaident pour les Dragons,  et en plus ils reçoivent.
 


Poule B

Vaujany 55 % - 45 % Limoges (7ème journée)
C’est la course poursuite des Grizzly derrière Limoges pour éviter la fatidique 9ème place. Chaque fois que les alpins pensent revenir, les Taureaux de feu donnent le petit coup de rein pour se maintenir devant. La confrontation directe est l’occasion pour les alpins de revenir à nouveau sur les limousins. L’avantage est de jouer à domicile.

Roanne 47 % - 53 % Clermont-Ferrand
Les sangliers enchaînent les défaites mais pour autant leur dernière performance face au leader a été intéressante, voir prometteuse. Sera-t-elle transformée dans la tanière des Renards où il n’est jamais facile de s’imposer ?

Valence 35 % - 65 % Montpellier
Comme Valenciennes en poule nord, les lynx semblent reprendre quelques couleurs. Mais les Vipers ont depuis quelques temps retrouvé tout leur venin avec des résultats plus conformes à leur potentiel et ils veulent retrouver les premières places.

Villard de Lans 52 %48 % Toulouse-Blagnac
Alors que les Bélougas semblaient enfin maitriser l’adversité sur sa glace, ils sont retombés lourdement dans leurs travers samedi dernier. Mauvais passage dont les Ours sauront profiter ? Qu’ils se méfient quand même parce que paradoxalement les toulousains voyagent bien.
 
Chambéry 58 % - 42 % Marseille
Incontestablement c’est l’affiche de la soirée. L’une comme l’autre, ces équipes alignent du potentiel sur la glace avec chacune une légion étrangère bien fournie. Les résultats semblent plutôt plaider pour les Eléphants mais il leur faudra élever leur niveau de jeu par rapport à la 14ème journée s’ils veulent éviter toute déconvenue face aux Spartiates.

Photo hockey Division 2 - Division 2 - Les pronos de la D2
 
 
© 2018 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
 
Réactions sur l'article
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...