Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 
Hockey sur glace - Division 2
Les Pronos de la D2 - 1/2 finales retour et appui
 
Voici les pronostiques des dernières lignes droites pour les 1/2 finales du championnat de France de hockey sur glAce de Division 2.
 
Media Sports Loisirs - Hockey Hebdo, Hockey Hebdo Patrick Poitrineau le 30/03/2019 à 12:00
Tendances pour les demi-finales de Division 2
 
Match 2 et d’appui 
Ce week-end est donc entièrement consacré aux play offs puisque la dernière rencontre des play down, uniquement pour l’honneur les jeux étant faits, est programmé au 6 avril.
Le favori attendu pour la finale, Clermont-Ferrand, tentera donc de confirmer dès samedi ses intentions mais les auvergnats s’attendent à ce que cette finale ne leur soit pas offerte sur un plateau par Annecy. L’entente Courchevel-Méribel-Pralognan devra, quant à elle, se battre pour confirmer une hiérarchie établie par la saison régulière mais que les roannais se complaisent à bousculer depuis le début des play-offs.
 
Samedi 30 mars 2019
Clermont-Ferrand 53 % - Annecy 47 %
Non tout n’est pas joué et les Chevaliers ont encore du répondant, pour autant le défi est de taille. Il va leur falloir trouver les clés de la forteresse arverne qui a prouvé cette saison qu’elle était ô combien ardemment défendue ! Toulouse-Blagnac est parvenue une fois à la faire exploser (9-1) mais c’était à Toulouse et depuis les sangliers sont invaincus. Alors en toute logique nous mettons raisonnablement une cote favorable aux puydômois.

Courchevel-Méribel-Pralognan 54 % - Roanne 46 %
Bien qu’impressionné pas le parcours de Roanne, on a du mal à imaginer que l’entente alpine, avec toute son expérience, n’arrive pas à prendre sa revanche. Non seulement les Renards n’auront plus (en tous cas plus aussi présent et pressant) ses partisans mais vont faire face aux supporters des Bouquetins qui n’ont certainement rien à rendre à ceux de leur hôte. Maintenant il faut considérer que si l’effet de surprise n’existe guère plus sur les ligériens, la pression n’en est pas moins avant tout sur les épaules des savoyards qui devront tirer les leçons de la déconvenue toulousaine.
 

 
Dimanche 31 mars 2019
Clermont-Ferrand 52 % - Annecy 48 %
Le peu de différence dans nos cotes de la veille prouve s’il en est qu’on ne peut écarter l’idée d’une belle. Nous maintenons les clermontois favoris même si nous en resserrons les cotes car il y aura plus de pression sur ces derniers qui pourrait éventuellement se transformer en fébrilité.
 
Courchevel-Méribel-Pralognan 53 % - Roanne 47 %
Les Bouquetins sont toujours favoris dans nos tendances. Nous en resserrons cependant un peu l’écart. Pour cette rencontre le cœur et l’envie pourrait s’avérer déterminante, et la parole risque d’être un peu plus à la défense pour ces 2 équipes habituellement tournées sur l’offensive.
 

Photo hockey Division 2 - Division 2 - Les Pronos de la D2 - 1/2 finales retour et appui
 
 
© 2019 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
 
Réactions sur l'article
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...