Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 
Hockey sur glace - Division 2
Les Pronos de la D2 - 14ème Journée
 
La trêve des confiseurs prend fin et nous voilà en 2019 avec la reprise du championnat de France de Hockey sur glace de Division 2. Alors cette 14ème journée va-t-elle être aussi prometteuse que l'on est en droit de croire, Verdict samedi soir mais en attendant voici les pronos de notre spécialiste.
 
Media Sports Loisirs - Hockey Hebdo, Hockey Hebdo La Rédaction / Patrick Poitrineau le 04/01/2019 à 16:00
Tendance pour la 14ème journée de Division 2
           
Avant d’entamer la première prévision de l’année, permettez moi de me joindre à toute l’équipe d’Hockey Hebdo pour vous souhaiter une bonne et heureuse année sportive pour vous et vos clubs de coeur. Et pour cette reprise nous aurons droit à quelques belles affiches bien indécises.


Poule A

Colmar 52 % - 48 % Amnéville :
Les Titans se voient proposer une occasion inestimable de revenir à la 3ème place sur une confrontation directe avec une des équipes le devançant que de 2 points. A eux de se méfier des Red Dogs qui savent si bien être mordant à l’extérieur.

Valenciennes 42 % - 58 % Wasquehal:
Les Diables Rouges aimeraient tout faire devant leurs supporters pour se relancer et quitter cette dernière place. Le challenge est grand face à des Lions, ex leader, qui ont un besoin pressant de se relancer et ne pas laisser le champ libre aux franciliens d’Evry/Viry.

Paris (FV) 51 % - 49 % Rouen II:
Rencontre qui pourrait bien être très équilibrée. A voir si les Français Volants vont pouvoir confirmer un certain regain face à la jeune pousse rouennaise. Donnons leur un très léger à priori mais cela ne sera certainement pas facile.

Strasbourg II 45 % - 55 % Evry-Viry:
Beau challenge pour les 2 équipes. Les banlieusards auront un statut de leader à défendre devant la jeune garde des Etoiles Noires qui depuis quelques temps joue sans complexe.

Rappel : Châlons en Champagne / Meudon reporté au 02 février 2019
 

Poule B

Roanne 46 % - 54 % Annecy:
Il n’est jamais facile de gagner dans la tanière des Renards. Pourtant les Chevaliers du Lac se doivent de contourner l’obstacle s’ils veulent continuer à garder la main sur leurs poursuivants. Leurs hôtes chercheront à se relancer après une bien mauvaise série avant la trêve.

Valence 45 % - 55 % Clermont-Ferrand:
Les Lynx vont tenter de créer la surprise sur leur glaçon mais c’est là un  sacré challenge car les Sangliers savent voyager et ils sont encore à ce jour invaincus à l’extérieur.

Morzine-Avoriaz 60 % - 40 % Limoges:
Les Pingouins n’ont pas le droit à la défaite sous peine de compromettre leur chance d’accrocher une des 3 premières places, surtout face au dernier de poule. Les Taureaux voudront essentiellement prouver un certain regain.

Courchevel-Méribel-Pralognan 57 % - 43 % Vaujany:
Les Bouquetins, comme les Pingouins, doivent face à l’avant dernier faire le plein de points pour la aussi garder au plus près le contact avec les prétendants aux premiers rôles. Il va être dur pour les Grizzly de remonter la pente même si on ne doute pas qu’ils sauront vendre chèrement leur peau.

Villard de Lans 50 % - 50 Toulouse-Blagnac:
Rencontre très équilibrée et on ne sait trop si les Ours sauront montrer leur meilleur visage. Si c’est le cas comme à Clermont alors le challenge va être difficile pour les Bélougas. Mais si c’est comme la semaine dernière face à Vaujany alors les Toulousains risquent de faire respecter la hiérarchie.

Photo hockey Division 2 - Division 2 - Les Pronos de la D2 - 14ème Journée
 
 
© 2019 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
 
Réactions sur l'article
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...