Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 
Hockey sur glace - Division 2
Les Pronos de la D2 - 6ème Journée
 
Malgré quelques rencontres décalées, le championnat suit son cours normal et voici les pronos de la D2 de notre spécialiste.
 
Media Sports Loisirs - Hockey Hebdo, Hockey Hebdo La Rédaction / Patrick Poitrineau le 03/11/2018 à 07:00
 Division 2 : Tendances pour la 6ème journées
 
Samedi 03 novembre 2018
Poule A

Amnéville 60 % - Colmar 40 %
Les Red Dogs leaders reçoivent des promus ambitieux qui leur collent aux basques. Match équilibré dont nous ferons les amnévillois les favoris.

Meudon 55 % - Châlons en Champagne 45 %
Après un début de saison des plus laborieux les Comètes doivent cette fois profiter de leur glace pour tenter de revenir au classement sur un adversaire qui n’a pas fait preuve encore de beaucoup de sérénité. La tache ne s’annonce néanmoins guère aisée.

Evry-Viry 70 % - Strasbourg II 30 %
Les Franciliens ne peuvent laisser passer l’occasion d’assoir leur position en tête de classement en recevant le dernier de poule. Il sera bien difficile pour les alsaciens d’obtenir ici leur première victoire mais qui sait…

Wasquehal 65 % - Valenciennes 35 %: Les Lions sont logiquement favoris, alors il faudra faire un match quasi parfait du côté des Diables pour renverser les pronostiques dans ce derby du nord .

Rouen II 49 % - FV Paris 51 %
Bien maigre bilan pour des Français Volants qui n’arrivent pas à décoller du fond de tableau avec toutefois un certain potentiel et l’expérience. Le Rouen CHAR ne manquent ni d’enthousiasme ni de talents Peut-être enfin l’occasion de s’affirmer.
 

Poule B

Toulouse-Blagnac 70 % - Vaujany 30 %
A priori une partie de hockey largement favorable aux Bélougas qui ont la chance de recevoir. Une occasion de revenir peut-être sur le leader. A eux de pas se faire les même frayeurs que la semaine dernière car les Grizzly sont sans complexes.

Roanne 75 % - Limoges 25 %
Passés près de l’exploit à Annecy, on voit mal les Renards lâcher la rencontre face à des Taureaux de Feu bien moribonds devant leurs partisans.

Villard de Lans 48 % - Clermont-Ferrand 52 %
Le statut d’invaincu donne forcément un à priori favorable aux Sangliers Arvernes mais la performance des Ours du Vercors le week-end dernier à Toulouse montre que la partie s’annonce bien plus compliquée. Et puis c’est motivant de faire tomber le leader. Attention la chasse est ouverte…


Dimanche 04 novembre
Valence 60 % - Morzine-Avoriaz 40 %

En début de saison on aurait plutôt affiché des pourcentages largement inversés. Mais voilà depuis nos Lynx ont fait preuve d’une bonne santé alors que l’on a vu des Pingouins parfois fébriles et qui se rendent compte que la remontada vers les divisions supérieurs ne s’annonce peut-être pas si aisée que prévue.
 
 
Courchevel-Méribel-Pralognan / Annecy > décalé au 02 février 2019

Photo hockey Division 2 - Division 2 - Les Pronos de la D2 - 6ème Journée

 
 
 
© 2018 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
 
Réactions sur l'article
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...