Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 
Hockey sur glace - Division 2
Les Pronos de la D2 - 8ème Journée
 
La 7ème journée a quelque peu changer le classement alors la 8ème va-t-elle confirmer le changement ? En attendant voici nos pronostiques.
 
Media Sports Loisirs - Hockey Hebdo, Hockey Hebdo La Rédaction / Patrick Poitrineau le 16/11/2018 à 09:00
Les tendances de la 8ème journée
Vendredi 16 novembre 2018
(Poule B)
Roanne 40 % - Morzine-Avoriaz 60 %

Après leur belle performance samedi dernier chez l’ex leader invaincu de la poule, dure de ne pas mettre les Pingouins favoris. Mais attention au match piège car les Renards ont souvent su créer la surprise sur leur glaçon.

Samedi 17 novembre 2018
Poule A
Amnéville 62 % - Châlons en Champagne 38 %
Les Gaulois, qui furent la bonne surprise de la saison dernière, tardent à confirmer cette saison alors que au contraire les Red Dogs semblent être plus réguliers que les Galaxians des saisons précédentes.

Meudon 55 % - Rouen II 48 %
Rencontre probablement des plus équilibrées mais, maintenant dans la zone dangereuse, on peut penser que les comètes vont se donner à fond pour s’éloigner de la zone dangereuse. Cela suffira-t-il face à de jeunes Dragons sans complexe.

Evry-Viry 55 % - Colmar 45 %
On aurait eu tendance à mettre un pourcentage un peu plus élevé encore pour les franciliens s’ils n’avaient pas tendance à être un peu sur courant alternatif d’autant que les Titans sont sans complexe.

Strasbourg II 51 % - Valenciennes 49 %
Combien aura-t-il encore de suspendus coté Diables Rouges ? Cela peut impacté le résultat d’autant que la jeunesse strasbourgeoise enchaîne plutôt les bons résultats.

Wasquehal 65 % - FV Paris 35 %
Certes parfois nos parisiens peuvent être fort surprenants mais cette saison Paris prend l’eau et on sent les Lions sûrs de leur force et assurément ce serait la perf de la soirée s’il advenait qu’ils se fassent battre.
 

Poule B
Courchevel-Méribel-Pralognan 58 % - Valence 42 %

Il paraît bien difficile aux Lynx de se rattraper de leur déconvenue à domicile samedi dernier en allant vaincre des Bouquetins pressés de revenir dans le trio de tête.

Vaujany 40 % - Clermont-Ferrand 60 %
Si ces 2 équipes ne brillent guère par une attaque des plus prolifiques, la défense arverne a des statistiques bien plus remarquables. Ajoutons à cela une envie de réagir à une première défaite ; il est dès lors normal d’accorder un certain crédit aux Sangliers face aux Grizzly.

Toulouse-Blagnac 75 % - Limoges 25 %
Les Taureaux auront certainement bien du mal à aller chercher fortune chez des Bélougas qui tenteront devant leurs partisans à oublier leur déconvenue de la semaine dernière.

Villard de Lans 45 % - Annecy 55 %
La rencontre pourrait être plus équilibrée que ne le suggère le classement. Mais il faudra vraiment pour les Ours jouer à 200 % de leur possibilité pour espérer mettre à mal les Chevaliers.

Photo hockey Division 2 - Division 2 - Les Pronos de la D2 - 8ème Journée
 
 
© 2019 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
 
Réactions sur l'article
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...