Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 
Hockey sur glace - Division 2
Les Pronos de la D2 - Finale - Match 2
 
Dernier sprint pour les pronos de la Division 2 qui verra se courroner le meilleur de cette saison.
 
Media Sports Loisirs - Hockey Hebdo, Hockey Hebdo Patrick Poitrineau le 13/04/2019 à 16:24
Tendance pour les matchs 2 et 3 de la Finale de Division 2
 
Voici donc venu de la dernière chronique de la saison de D2 sur nos cotes pour ce week-end de compétition. Comme dit le film : il n’en restera qu’un. Le titre décerné, viendra l’heure du bilan mais pour le moment nous sommes encore dans l’excitation de cette fin de championnat qui va donc couronner ces tous prochains jours son roi. Un peu à l’image de la Magnus les 2 équipes les plus solides sont au rendez-vous et même si les auvergnats ont pris une sérieuse option, les péripéties vécues justement en élite nous rappellent, s’il en est, que rien n’est joué d’avance malgré les victoires sur terrain adverse. Ici cela se joue sur 2 manches gagnantes et donc au plus nous aurons une belle dimanche, toujours sur le glaçon clermontois.
 
 
Samedi 13 avril 2019
Clermont-Fd 53 % - 47 %  Entente Courchevel-Méribel-Pralognan
Alors certes, comme rappelé plus haut avec l’exemple de la Magnus, l’avantage du terrain n’assure pas tout. Néanmoins il n’est pas non plus à négliger avec en prime des partisans aussi nombreux que bruyant. Prenant aussi en considération les atouts défensifs arverne il est tout à fait logique de placer ces derniers en favoris logiques. Les cotes sont néanmoins suffisamment serrées pour laisser une ouverture possible pour une 3ème manche. Il faudra probablement pour cela rééditer du côté alpin le même départ tonitruant, avec un peu plus d’efficacité si possible, et résister à la fatigue du voyage et d’un effectif plus court pour ne pas craquer sur la fin.
 
 
Dimanche 14 avril 2019
Clermont-Fd. 52 % - 48 % Entente Courchevel-Méribel-Pralognan
Une 3ème rencontre nous pousse à resserrer les cotes car les Bouquetins n’auront plus l’handicap de la fatigue du déplacement et seront donc sur ce plan à égalité avec les Sangliers, avec en plus un moral tout neuf. Pour autant les puydômois auront eu probablement de leur côté le temps d’analyser cette défaite pour rebondir et donc nous continuons à garder l’à priori favorable à ces derniers.

Photo hockey Division 2 - Division 2 - Les Pronos de la D2 - Finale - Match 2
 
 
© 2019 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
 
Réactions sur l'article
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...