Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 
Hockey sur glace - Division 2
Les Pronos de la D2 - Play Offs - Down
 
Les choses sont bien entamées mais rien ne permet d'affirmer l'avenir des uns et des autres sauf des grizzlys qui ont sauvé leur peau pour le reste... Alors notre spécialiste s'est aventuré et donne ses tendances.
 
Media Sports Loisirs - Hockey Hebdo, Hockey Hebdo Patrick Poitrineau le 23/03/2019 à 07:00
D2 - Tendances 1/2 Finales et Poule de maintien
(Les tendances n’ayant pas été publiées dans les temps, nous publions quand même tel que cela nous a été transmis mercredi par notre spécialiste.)
 
Une fois n’est pas coutume, nous commençons par la poule de maintien puisqu’un match se joue jeudi soir.

Poule de maintien
Jeudi 21 mars 2019
Vaujany 52% - Limoges 48%
Le match devrait être équilibré et si la saison des grizzlys ont prouvé qu’ ils étaient un niveau au dessus des Taureaux. Maintien acquis, ils ont fait preuve d’une certaine déconcentration samedi dernier à Strasbourg. Les limougeauds sauront-ils aussi en profiter? Pas impossible surtout que ce match retour normalement à Vaujany aura enfin de compte lieu dans la capitale de la porcelaine.
 
Samedi 23 mars 2019
Strasbourg II 51% - Valenciennes 49%
Les alsaciens réussiront-ils à confirmer leur victoire du week-end dernier? Il le faudra bien s’ils veulent garder une chance de se maintenir. Mais ils auront à affronter des nordistes qui ont eux aussi l’épée de la descente au dessus de leur tête; qui plus est des nordistes qui ont modérément apprécié le relâchement des Grizzlys sur le glaçon des étoiles noires. 
 

½ Finales - match 1
Samedi 23 mars 2019
Roanne 49% - Courchevel-Méribel-Pralognan 50%
Comment ne pas mettre les Bouquetins favoris, eux qui ont une des meilleures attaques du championnat, si ce n’est la meilleure (et qui de plus ont battu 2 fois les ligériens? Mais comment ne pas prédire un match serré lorsque l’on voit l’enchaînement des performances des Renards. D’ailleurs au niveau de la performance de leurs attaques, ils sont en fin de compte guère en reste de leur adversaire. Alors peut-être que c’est la défense qui fera la différence ou plus encore l’envie. Il en faudra aux savoyards guère épargné par les blessures en cette fin de saison.

Annecy 51% - Clermont-Ferrand 49%
Pour l’instant invaincus en play-off les clermontois vont peut être avoir plus de mal à continuer sur la même ligne, même s’il est vrai qu’en saison régulière ils se sont imposés par deux fois devant les Chevaliers. Mais les play-offs sont les play-offs et il faudra plus que jamais compter sur les défenses. Les savoyards compteront sur leurs partisans pour faire sauter le verrou adverse et c’est pour cela que nous leur donnerons un léger à priori favorable.


Photo hockey Division 2 - Division 2 - Les Pronos de la D2 - Play Offs - Down


 
 
 
© 2019 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
 
Réactions sur l'article
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...