Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 
Hockey sur glace - Division 2
Les pronos de la D2 - Play Offs 1/4 de Finale & Play DownMatch 1
 
Pronostics Play Offs & Play Downs du week-end 10 & 11 mars 2018 du championnat de France de hockey sur glace Division 2 saison 2017/2018.
 
Média Sports Loisirs / la rédaction, Hockey Hebdo PP le 10/03/2018 à 08:00
  1/4 de finale match 2 - Week-end du 10 & 11 mars 2018
 
Comme pour le 1er tour nous vous donnons le pourcentage de chance qu'il y ait un match d'appuie. La rencontre de la poule de maintien, ne se déroulant pas sur le même principe, nous maintenons le système classique.
 
Châlons en Champagne - Clermont-Ferrand: 60%  
Les clermontois récupèrent un joueur d'importance Martin Kulha mais Châlons en récupère probablement au moins deux avec Briand et Berton qui devraient apporter un plus certain défensivement. Alors même si d'aucuns pensent que les Arvernes ont des arguments pour se qualifier, on ne peut négliger un temps d'adaptation possible à un format de glace plus petit que chez eux. Tout peut donc se jouer sur une éventuelle belle.
(Si égalité, match 3 le dimanche 11 mars à 19h30).
 
 
Marseille - Toulouse-Blagnac: 85%  
Les Toulousains vont tenter le hold up du week-end en éliminant les Marseillais. Ce serait un exploit, un défi au pronostic. Paradoxalement on peut légitimement penser que cela se jouera plutôt samedi car les Spartiates auront plus de pression que les Bélougas surtout devant un public qu'il ne faudra pas décevoir.  Il est probable alors Marseille vainqueur, qu'il sera bien difficile pour Toulouse d'inverser la tendance dimanche.
(Si égalité, match 3 le dimanche 11 mars à 17h10)
 
 
Chambéry - Amnéville: 25%
Difficile vainqueur mais vainqueur tout de même, il faudrait que les Eléphants se laissent aller à une certaine facilité pour ne pas se qualifier dès samedi. Méfiance quand même car Amnéville a prouvé cette saison que son équipe est capable de performances à l'extérieur. Au chambériens de ne pas tomber dans le piège.
(Si égalité, match 3 le dimanche 11 mars à 18h45)
 
 
Montpellier - Villard de Lans: 30%
Week-end à part pour ces deux équipes puisque, suite à l'annulation du premier match samedi dernier, cela commence ce vendredi soir pour se prolonger éventuellement jusqu'au dimanche. Toutes les rencontres se déroulant à Montpellier, cela réduit les chances pour les Ours de pousser les Vipers vers une fatidique 3ème manche. Maintenant à ces derniers de confirmer le potentiel que beaucoup d'observateurs leur accordent.
(Si égalité, match 3 le dimanche 11 mars à 19h30)
 


Poule de Maintien (1 retour) - match 4
 
Strasbourg II 60% - 40 % Valence
Les Lynx sont revenus de Limoges gonflés à bloc avec la victoire. Est-ce suffisant pour espérer inverser le pronostic. Pour mémoire les strasbourgeois l'avaient emporté, de justesse certes, à Valence.



Photo hockey Division 2 - Division 2 - Les pronos de la D2 - Play Offs 1/4 de Finale & Play DownMatch 1
 
 
© 2018 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
 
Réactions sur l'article
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...