Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 
Hockey sur glace - Division 2
Les pronos de la D2 - Play Offs & Play Downs
 
Pronostics Play Offs & Play Downs de la journée du 24 février 2018 du championnat de France de hockey sur glace Division 2 saison 2017/2018.
 
Média Sports Loisirs / la rédaction, Hockey Hebdo PP le 24/02/2018 à 07:00
Petite originalité pour notre rubrique puisque nous allons donner le pourcentage de chance pour qu’il y ai un 3ème match d’appui. Par la même cela donnera la côte du favori de la rencontre du samedi 24 février. Peut-on en déduire qu’il est aussi et par la même également le favori de la belle du lendemain ? Méfions-nous des raccourcis faciles car il faudra aussi analyser les scores et nous laisserons cela à la perspicacité de nos lecteurs. Exception pour le match de maintien où nous restons sur notre mode pronostique habituel puisque l’on n'est pas sur le même schéma.

Play offs - Huitièmes de finale match 2

Amnéville VS Roanne : 35 %
On s’attendait à bien mieux des Renards sur leur glace. Alors oui s’ils veulent montrer ce qu’ils peuvent faire, ils pourraient bien perturber le jeu des Galaxians mais de là à les forcer à une 3ème manche….

Meudon – Toulouse-Blagnac : 52 %
On veut y croire du côté des Comètes car elles valent certainement mieux que ce score cinglant du week-end dernier. Les franciliens vont recevoir des Bélougas plutôt en grande confiance. Peut- être est-ce là que résidera leur faiblesse ? A Meudon de prendre le match par le bon bout.

Chalons en Champagne – Vaujany : 30 % 
Même avec le retour de leurs jeunes internationaux, il faudrait un  gros excès de confiance des Gaulois pour se faire surprendre. Cependant il est possible que pour ces derniers le match soit moins facile qu’à l’aller

Montpellier -Rouen II : 25 %
Là aussi le retour des internationaux rendra la rencontre plus serrée mais certainement insuffisant pour pousser une des équipes en forme du championnat de D2 à une 3ème manche. Attention cependant pour les Vipères : les jeunes ça doute de rien.

Evry-Viry - Villard de Lans : 60 %
Certes les Ours n’ont pas toujours bien voyagé mais il leur faudra être sérieux face à aux franciliens pour se donner le droit d’une belle mais cela n’est pas impossible.

Marseille - FV Paris : 20 %
 Incontestablement les parisiens ont bien lutté chez eux. Mais sur la glace des Spartiates, dans une patinoire chaude bouillante il va leur être difficile d’être aussi performant. Alors de là à les battre . . .

Clermont-Ferrand – Wasquehal : 40 %
Certes les Sangliers récupèrent leurs 2 internationaux juniors mais pas leur buteur maison Martin Kulha, suspendu encore 2 matchs. Alors la méfiance sera de rigueur d’autant que les Lions récupèrent normalement les 4 licences bleues d’Amiens, internationaux juniors  dont Baptiste Bruge et Lucas Herrera-Mione, dans le trio de tête des meilleurs buteurs de l’équipe.

Chambéry – Valenciennes : 5 %
La différence fut trop notable à l’aller pour laisser beaucoup de place au suspense pour samedi. On laissera 5 % au nom de la glorieuse incertitude du sport.



Poule de maintien – Journée 2

Valence 55 % - 45 % Strasbourg II
La réserve de l’Etoiles Noire a fait reporter son premier match pour ne pas compromettre ses chances de maintien par l’absence de ses internationaux juniors. Ils seront bien présents à Valence chez des Lynx en net regain de forme depuis qu’ils ont retrouvé leur glace. Rencontre à priori très équilibrée.

Photo hockey Division 2 - Division 2 - Les pronos de la D2 - Play Offs & Play Downs

 
 
 
© 2019 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
 
Réactions sur l'article
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...